“Excellent Hotel pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Cle de Fes

Riad La Cle de Fes
N° 21 sur 93 Hôtels à Fès
“Excellent Hotel pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Je suis venue à Fès pour le travail et j'ai découvert par hasard la Clé de Fès .C'est un endroit magique pour sa sérénité. Les chambres sont trés confortables et spacieuses. Un bon rapport qualité prix . Le personnel (Amal,Mohamed, Halima sont toujours disponibles). Ce qui m'a redonné envie de venir avec ma petite famille .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

St Georges Haute Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique riad implanté au coeur même de la plus belle médina du Maroc.
La Clé de Fes, avec son patio, sa terrasse, ses salons ... nous ont fait voyager dans le temps et le rêve grâce au charme de ses décors magiques. Notre chambre était superbement agencée et décorée, nous offrant un cadre intime et chaleureux, très confortable.
Le personnel a été très sympathique et très gentil, merci encore à eux tous et plus particulièrement à Mohamed.
Nous avons passé là quatre jours inoubliables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Le riad est très confortable, il n'y a rien à redire. Dans la médina mais le riad est un havre de paix.
Mais au delà du confort, vous apprécierez l'accueil d'Alam qui fait tout pour vous simplifiez la vie.
Après plusieurs voyages au Maroc, ce riad fait partie des meilleurs lieux d'accueil du Maroc a un prix qui reste correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

C’est avec émerveillement que nous avons pénétré dans ce Riad pour la première fois, un véritable havre de paix au cœur de l’effervescence de cette immense médina.
Dès notre arrivée nous fûmes subjugués par la magnificence du lieu, le raffinement de sa décoration et son calme absolu.
Tout y est parfait, le romantisme et la propreté irréprochable de notre chambre, une terrasse récemment rénovée qui nous permet de jouir d’une vue sur toute la médina et les montagnes époustouflante, une petite piscine pour nous rafraîchir bordée d’un bel oranger…
Nous avons fait aussi de belles rencontre humaines, avec une équipe adorable, souriante et toujours disponible pour répondre au moindre de nos désirs, nous conseiller sur notre séjour, nous prendre en charge, tout en restant très discrète.
La cuisine y est excellente, félicitations à la nouvelle cuisinière Halima qui tous les soirs prépare avec tout son cœur, talent et originalité de succulents mets entre la tradition marocaine et la nouvelle cuisine…
Quant à l’ambiance qui règne de ce petit riad intime et chaleureux: nous ne pouvons nous sentir que chez nous, isolés du reste du monde, comme si ce lieu n’appartenait qu’à nous ! Tous les recoins sont des petites niches où nous aimions flâner après une journée d’excursions, des petits salons cosy à la terrasse, en passant par le bord de la piscine
Pour conclure, c’est la Clé du Paradis qui s’est offerte à nous pendant 6 jours, un endroit que nous avons peine à quitter, où nous reviendrons sans hésiter et que nous recommandons vivement.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Un endroit magnifique, à ne sourtout pas rater....
Un havre de paix tout près de la Medina. Nous rentrons avec plein de merveilleux souvenir....

Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

sitôt passé la porte d'entrée je suis transporté dans un autre temps, un autre lieu, je suis au pays des milles et une nuits. Les 5 jours trop vite passés m'ont régalés les yeux et les papilles gustatives. Soirée marocaine avec danseuse du ventre, visites dans la médina, randonnées dans le moyen-Atlas à dos d’âne et farniente sur la terrasse avec l'appel à la prière qui roule sur la ville ont fait de notre séjour à la clé de Fes un véritable enchantement

Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Très beau Riad, restauré avec goût et beaucoup d'attention portée aux détails.
Excellente cuisine. Equipe très chaleureuse, attentionnée et professionnelle.
Nous avons voyagé avec nos 2 jeunes enfants (1 et 3 ans) et ils ont été traités comme des rois !
Le Riad est bien situé, à 2 pas de la porte Bâb Boujloud.
Bref... nous avons passé un excellent séjour d'une semaine au Riad La Clé de Fès et espèrons bien revenir un de ces jours prochains !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille