Riad La Cle de Fes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
203 $US
  • Parking gratuit
359 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
242 $US
182 $US
177 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
115 $US
105 $US
164 $US
150 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2012

Fêter nos quarante ans de mariage dans ce magnifique Riad, à deux pas de la Medina, décoré avec un goût exquis, dans un cadre sympathique et chaleureux, restera pour nous un souvenir inoubliable. Tout est beau, les chambres sont grandes et calmes, la cuisine excellente et le personnel ... FORMIDABLE ! Le sourire de Mohammed, la gentillesse d' Almar et l'élégance et la culture de notre guide, Najib...Quel accueil ! Un seul regret : n'être resté qu'une seule nuit. Mais nous reveindrons avec enfants et petits-enfants. Une mention spéciale pour l'extrême gentillesse d'un personnel qui nous a accueillis comme si nous étions les membres de sa famille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour trés agréable dans ce riad ou tout est fait pour vous rendre le séjour divin.
Les chambres, la décoration, le personnel, la cuisine tout est parfait.
Pour un premier séjour amoureux au maroc tout été réussi, des visites organisées avec l'aide du personnel du riad aux flaneries dans les rues de la médina ou les souks qui sont á proximité.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Vraiment je conseille vivement ce Riad: très beau, propreté irréprochable, personnel discret mais très efficace qui rendent votre séjour digne des contes des mille et une nuit, Mohammed est aux petits soins, la cuisinière est hors pair tant dans la quantité que dans la qualité (cela vaut le coup de dîner au Riad le soir- petit déjeuner gargantuesque, frais et maison) et Amal, à l'accueil vous organise, réserve tout ce que vous souhaitez et toujours avec le sourire. Lorsque vous avez la chance de tomber la semaine où Françoise est là, la patronne, elle ne manque pas de vous saluer et s'assure que tout correspond à vos souhaits. Les taxis et guides réservés par ce Riad sont également de grande qualité: instruits et prudents. En bref merci au Riad de la clé de Fes d'avoir rendu notre séjour idyllique. Clotilde

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons passé un séjour magnifique à Fès de 6 jours dans ce riad ! Celui-ci est très bien situé, près de la place Batha, ce qui permet de se rendre facilement dans la Medina. La propriétaire et son équipe marocaine sont d'un accueil très chaleureux et vraiment à l'écoute des voyageurs: c'est très appréciable. La cuisine est divinement bonne ! Les chambres sont spacieuses, propres et très agréables ! Tout est y confortable ! Nous étions avec un groupe d'amis et nous avons vraiment passé un excellent moment...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Le riad est magnifique, les chambres bien décorées et spacieuses, tout est propre et parfaitement tenu, les petits déjeuners sont bons, variés et copieux, la nourriture servie lors des dîners commandés sur place est excellente. Nous avons passé 5 nuits merveilleuses et un séjour à Fès entre amis, inoubliable ! Mais ce qui a fait la réussite de ce voyage, c'est l'accueil, l'hospitalité et la générosité de Françoise, la propriétaire des lieux et de toute son équipe marocaine, c'est cela qui fait toute la différence !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis