Riad La Cle de Fes
89 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
49 $US
Riad Layalina Fes(Fès)
94 $US
83 $US
Official Site
Avis publié : 28 juillet 2012

La location de ce riad est parfait. Dépaysement total. Demandez à Amal d'avoir un taxi pour aller vous chercher. C'est un labyrinthe et pour nous, c'est très difficile de s'y rendre la première fois. Pour ce que cela vous coûtera, ne gâchez pas votre début de voyage pour quelques euros. Les chambres sont toutes magnifiques, la nourritures et le service est tout simplement extraordinaire. Nous y avons passé 2 nuits. Il y a une petite piscine pour vous rafraîchir lorsque vous revenez de votre visite. Prenez un petit rosé marocain et relaxez. Nous y avons pris le repas du soir aussi. Vous remercierez la cuisinière le lendemain, j'en suis certaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Un Riad des milles et une nuits, avec des chambres magnifiques et très spacieuses, la terrasse sur le toit vous donne une vue magnifique sur la ville de Fès, et il y a même une petit piscine au rez de chaussé mais très froide. Nous avons mangé au Riad et la une immense surprise culinaire, avec des saveurs extraordinaires, faite par la cuisinière (mille mercis), je vous conseille de manger au moins une fois au Riad, car les restaurants à Fès ne sont pas incroyables (sauf dans les Riad). Que dire de plus que je recommande sans hésiter cet endroit vraiment magique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Maginifique Riad ou on retrouve la qualité de l'artisant marocain, faience, bois de cèdre et stuck merveilleux.
La chambre sapcieuse avec literie de qualité climatisation et au calme, c'était notre permier séjour dan un Riad et nous avons vraiment aprécié le silence de la médina sans voiture juste le chant des oiseaux et l'appel à la prière emmanant des minarets voisins, hors du temps et l'impression que noua à laisser ce séjour.
Quand à l'accueil du personnel fabuleux, Mohamed l'homme de la maison au petit soin, drole, serviable, Amal et Myraim les hotesses souriantes prodiguant de bons conseils pour les visites des alentours ( Meknes, le haut ATTLAS), la cuisine de Nora excellente et copieuse.
La cerise sur le gateau à été de partager avec eux nos figues fraiches ramenées de nos excursions et l'excellent couscous du vendredi que nosu avons partagé avec toutes l'équipe.
Un vrai séjour de détente comme à la maison.
Si vous voulez retrouver les vrais valeurs du Maroc, n'hésitez pas foncé et apprécié.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bab boujloud, parfait le salon coté cour du riad, et la chmbre donnat sur un patiot, idéal .
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

En plus d'avoir eu un accueil très chaleureux et d'avoir séjourné dans un endroit authentique et familial, nous avons bénéficié des conseils "beauté" berbères d'Amal.
Le riad la Clé de Fès est un petit bijou et un grand havre de paix; accès facile aux souks et à l'ensemble des lieux incontournables dans la ville.
Merci à Amal et à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable au coeur de la médina fassie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Que dire de plus à la lecture de tous ces commentaires élogieux, un personnel charmant des rencontres enrichissantes, rien ne manque dans ce superbe endroit!
Un remerciement particulier à adresser à la gérante qui a été d'une aide précieuse sur place pour nous concocter un programme à la carte!

Je recommande vivement.

GB