Riad La Cle de Fes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
210 $US
207 $US
81 $US
45 $US
  • Piscine
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
177 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2013

L'endroit est magique, magnifiquement rénové : zelliges variés, stucs superbes, bois sculpté, décoration choisie : rien de manque au vaste patio ni aux chambres, sans compter la terrasse et la petite piscine (et la tortue Linda). Nos garçons - 6 et 9 ans - se croyaient dans un palais et ont d'ailleurs été accueillis comme des rois (leurs parents aussi !). Accueil formidable par toute l'équipe, tous gentils, chaleureux, serviables, attentionnés. Du chauffage partout, car il faisait frais et pluvieux en ce mois de mars, une nourriture délicieuse, des petits-déjeuners variés et copieux. Situation idéale : à 3 mn de l'entrée principale de la médina (Bab Boujloud), mais un peu en dehors en donc accessible en voiture. Notre chambre était suffisamment vaste pour que nous y logions à 4 sans nous marcher sur les pieds. Prix raisonnable pour Fès (hors saison). Bref, nous reviendrons ! Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Pour notre 10ème année de mariage, ma femme et moi, nous avons décidé d'organiser un séjour à Fes. Pour avoir accès à tous les monuments touristiques, nous avons pris une chambre dans le Riad la Clé de Fes à proximité de la Médina. Il faut dire que le Riad, ancienne maison restaurée dans le style architectural marocain est très accueillant, la nouriture très bonne, le personnel très disponible. En plus, la vue depuis la terasse est epoustoffante.
Merci Françoise, Béatrice et Amal! Nous allons revenir prochainement chez vous!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Une propriétaire aux petits soins et aux conseils judicieux, une localisation adaptée aux portes de la medina, et un riad 'de charme' dont la veauté originelle n'a pas été dénaturée. la petite piscine permet de garder au frais le patio extérieur et la terrasse située sur le toit offre des soirées agréables surplombant la medina.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Très beau riad, personnel accueillant, agréable, serviable, attentif, attentionné. Un petit coin de paradis, de fraîcheur et de calme . Echange intéressant avec la directrice dynamique et cultivée. N'hésitez pas à vous rendre dans ce lieu quand vous débarquerez à Fes pour quelques jours.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

La location de ce riad est parfait. Dépaysement total. Demandez à Amal d'avoir un taxi pour aller vous chercher. C'est un labyrinthe et pour nous, c'est très difficile de s'y rendre la première fois. Pour ce que cela vous coûtera, ne gâchez pas votre début de voyage pour quelques euros. Les chambres sont toutes magnifiques, la nourritures et le service est tout simplement extraordinaire. Nous y avons passé 2 nuits. Il y a une petite piscine pour vous rafraîchir lorsque vous revenez de votre visite. Prenez un petit rosé marocain et relaxez. Nous y avons pris le repas du soir aussi. Vous remercierez la cuisinière le lendemain, j'en suis certaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple