“Séjour dans un beau riad”

Riad La Cle de Fes
N° 21 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 16 août 2013

Le riad tient ses promesses tant au niveau de son architecture et de sa rénovation que de la gentillesse de l'équipe qui nous a accueillis.
Les petits déjeuners au bord de la petite piscine sont très agréables! La piscine est suffisante pour se rafraîchir pendant les chaudes jounees d'été.
Chambres spacieuses et agréables.
Le riad est quasiment accesible en voiture (ne pas hésiter à prendre le taxi proposé par le riad pour le trajet avec l'aéroport) et à 2minutes des deux principales artères de la médina.
L'équipe est très serviable, très souriante et toujours disponible.
À recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad La Cle de Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2013

Très beau Riad, chambres spacieuses, calmes et surtout un personnel super accueillant , toujours prêt à rendre service. Encore merci à tous.
Petit déjeuner super. La petite piscine donne vraiment envie de se baigner surtout par les grosses chaleurs de juillet. Le panorama au-dessus du riad est super et le soir c'est très agréable. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2013 par mobile

Ce riad est tout simplement parfait si vous etes de passage a fes . Il est situé dans la medina de fes . Une medina moins agité que celle de marrakech
La piscine est petite mais bien pour se rafraichir
A recomender

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 25 mai 2013

Riad très bien situé dans la médina .On peut se garer tout à coté;Le riad est très joli très ouvert avec une petite piscine près de laquelle vous pourrez prendre vos repas. Accueil très chaleureux et très professionnel de Amal , de Merem et de leur équipe: .un vrai plaisir .Nous avions choisi la chambre Bab Guissa :elle est très grande avec un coin salon ,elle est décorée avec goüt; de grandes fenêtres donnent sur le patio ;la salle de bain est très originale .Quant aux repas vous mangez des plats marocains cuisinés de façon remarquable et le deuxième jour on nous a demandé si nous avions envie d'une spécialité particulière;les petits déjeuners sont eux aussi excellents et très copieux .Nous avons discuté avec Amal jusqu'à 11 h du soir et avons du lui faire faire des heures supplémentaires....Nous avions eu cette adresse par des amis et je ne peux que la recommander.Si vous avez besoin d'un guide, le riad demandera Mr Najib Alami qui est parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013 par mobile

Ce qui frappe en arrivant ici, c'est d'abord l'accueil du personnel et de la propriétaire du Riad, Françoise, originaire de Saint-Étienne. Puis l'ambiance de l'établissement avec un très grand patio. Les chambres son spacieuses, très confortables et propres. Quant au petit déjeuner, il est a la hauteur de l'établissement parfait. On ne peut pas espérer mieux. J'allais oublier la piscine : juste grande comme il faut pour se rafraîchir...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 mai 2013

C'était notre deuxième séjour au Riad la Clé de Fès, sans les enfants cette fois-ci.
Comme la première fois, nous avons été enchantés par le lieu et par l'accueil "comme à la maison".
La cuisine est délicieuse, les chambres sont parfaites, spacieuses et décorées avec goût. Le Riad est très bien situé (dans la médina) et un excellent point de départ pour des excursions diverses dans la région.
Bref, nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Nous avons débarqué a 5 (2 adultes et 3 enfants) dans ce très beau Riyad avec 4 malades ... Malgré tout nous nous sentions comme a la maison. Accueil très agréable, cuisine de qualité et chambre suffisement spacieuse.

• Séjour en : avril 2013