“Sophie C.” 5 5 étoiles

N° 18 sur 96 Hôtels à Fès
Saint-Étienne, France
“Sophie C.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Venant de rentrer après 3 jours d'un voyage de découverte au Maroc, avec 2 couples d'amis, j'ai eu de la chance d'avoir trouvé le bon riad : la clé de Fès, tant au niveau emplacement, service (une équipe formidable, Amal aux commandes, Mohamed aux petits soins, et Messia une cuisinière désireuse de nous faire découvrir les spécialités locales), et de belles chambres spacieuses décorées avec beaucoup de soin
Nous avons visité avec Najib (un guide attentionné) désireux de nous faire partager sa passion pour la médina
Personnellement je n'ai pas aimé la visite du moyen Atlas, mais bon nous avons admiré d'autres paysages
Un agréable séjour qui m'a fait découvrir une autre culture et surtout m'a permis de rencontrer une équipe formidable

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont à conseiller
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant deux nuits à 5 personnes dans ce Riad. Quel bonheur!
Un grand Merci à toute l'équipe, très professionnelle, qui nous a réservé un accueil chaleureux et qui est aux petits soins de ses hôtes et aussi à la propriétaire des lieux qui impulse un art de vivre ensemble..et qui nous a semblée très proche de son équipe.
Nous avons été invitées en "cuisine" pendant la préparation des cornes de gazelles : un grand moment!
Nous avons profité des lieux avant et après nos ballades dans la médina..et étions à chaque fois accueillis avec quelques douceurs locales qui ont régalé nos papilles.
Le soir après le dîner(excellent) nous avons profité de moments de détente au salon dans une ambiance très apaisante.Très bons petits déjeuners.
A recommander à tous ceux qui ont envie de partager des moments agréables avec l'équipe de ce très beau Riad, dont il faut aussi souligner la qualité de la restauration ( matériaux)
J'aimerai bien y résider à nouveau pour un séjour de quelques jours, alors cela est forcément un signe!!
Nathalie M

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très beau riad intimiste où l'artisanat local est mis en valeur. Les chambres sont spacieuses, chacune avec son caratère et décorée avec soin. Un très bel accueil ou une équipe se met à votre service pour vous conseiller pendant votre séjour, professionnelle à votre écoute en toute discrétion. La bonne humeur y règne toute la journée. La cuisine ou tous les jours nous avons découvert des plats différents et la fameuse pastillas nous en avons encore l'eau à la bouche. En clair que du bonheur simple mais présent à tout moment. Un beau souvenir

Marie Ange et Jacky D

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Dans une petite ruelle près de la place batha vous découvriraient un sublime riad à la décoration épur. Nous avons dormi dans une des suite situer à l'étage avec vu sur le patio d'un côté et vu sur la piscine de l'autre à l'entrée de la chanbre un petit salon puis un grand lit(chambre climatisé) la salle de bain se trouve en mezzanine un peu sombre et la porte très basse attention la tête ! Cette chambre reste belle et spatieuse seul petit bémol on entendais beaucoup le dernier soir les voisins du riad se disputés. Sinon accueil discret mais très efficace beau séjour que celui passer au riad " la clé de Fes" !!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le riad tient ses promesses tant au niveau de son architecture et de sa rénovation que de la gentillesse de l'équipe qui nous a accueillis.
Les petits déjeuners au bord de la petite piscine sont très agréables! La piscine est suffisante pour se rafraîchir pendant les chaudes jounees d'été.
Chambres spacieuses et agréables.
Le riad est quasiment accesible en voiture (ne pas hésiter à prendre le taxi proposé par le riad pour le trajet avec l'aéroport) et à 2minutes des deux principales artères de la médina.
L'équipe est très serviable, très souriante et toujours disponible.
À recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très beau Riad, chambres spacieuses, calmes et surtout un personnel super accueillant , toujours prêt à rendre service. Encore merci à tous.
Petit déjeuner super. La petite piscine donne vraiment envie de se baigner surtout par les grosses chaleurs de juillet. Le panorama au-dessus du riad est super et le soir c'est très agréable. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Ce riad est tout simplement parfait si vous etes de passage a fes . Il est situé dans la medina de fes . Une medina moins agité que celle de marrakech
La piscine est petite mais bien pour se rafraichir
A recomender

• Séjour du juin 2013