“dépaysement total” 4 5 étoiles

N° 18 sur 96 Hôtels à Fès
l'etrat
“dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

félicitations à toute l'équipe qui nous a permis de passer un super séjour à Fès. tout était parfait pour un dépaysement total. La décoration typique marocaine, le couscous et les tagines délicieuses, l'équipe toujours discrète, efficace et souriante. le riad est très bien placé et nous a permis de découvrir la ville avec un super guide recommandé par Amal ainsi que le moyen Atlas.
mais je pense que mon moment favori était le thé à la menthe servi sur la terrasse avec une super vue par Mohamed. quel délice!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je disposais seulement de 4 jours pour trouver le dépaysement dans un lieu très confortable bien décoré avec bien sur le bénéfice d'une prise en charge m'assurant l'oubli de mon quotidien contraignant et stressant.
La Clé de Fes a relevé mon" Challenge"et j'assure ne pas avoir regretté ce choix .
Une équipe formidable qui sait conjuguer présence et discrétion une ambiance raffinée des suggestions bienvenues un accompagnement sans faille.
Alors j'avais juste envie de dire" Bravo","Encore" et "Merci "qui sont les mots choisi lorsque le voyage s'achève et que l'envie de revenir est si présente que votre altruisme vous donne aussi envie de partager ce choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J ai passé 4 jours magiques dans ce Riad qui est à la fois beau ,chaleureux avec de belles chambres spacieuses et de belles personnes qui vous accueillent ,sont aux petits soins Amal gracieuse et super efficace ,Mohamed indispensable ,Messia grande cuisinière ,Myriam '...équipe super professionnelle mais aussi chaleureuse à l'image de la propriétaire des lieuxVous vous sentirez chez vous dans un cadre somptueux ce qui est très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Venant de rentrer après 3 jours d'un voyage de découverte au Maroc, avec 2 couples d'amis, j'ai eu de la chance d'avoir trouvé le bon riad : la clé de Fès, tant au niveau emplacement, service (une équipe formidable, Amal aux commandes, Mohamed aux petits soins, et Messia une cuisinière désireuse de nous faire découvrir les spécialités locales), et de belles chambres spacieuses décorées avec beaucoup de soin
Nous avons visité avec Najib (un guide attentionné) désireux de nous faire partager sa passion pour la médina
Personnellement je n'ai pas aimé la visite du moyen Atlas, mais bon nous avons admiré d'autres paysages
Un agréable séjour qui m'a fait découvrir une autre culture et surtout m'a permis de rencontrer une équipe formidable

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont à conseiller
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant deux nuits à 5 personnes dans ce Riad. Quel bonheur!
Un grand Merci à toute l'équipe, très professionnelle, qui nous a réservé un accueil chaleureux et qui est aux petits soins de ses hôtes et aussi à la propriétaire des lieux qui impulse un art de vivre ensemble..et qui nous a semblée très proche de son équipe.
Nous avons été invitées en "cuisine" pendant la préparation des cornes de gazelles : un grand moment!
Nous avons profité des lieux avant et après nos ballades dans la médina..et étions à chaque fois accueillis avec quelques douceurs locales qui ont régalé nos papilles.
Le soir après le dîner(excellent) nous avons profité de moments de détente au salon dans une ambiance très apaisante.Très bons petits déjeuners.
A recommander à tous ceux qui ont envie de partager des moments agréables avec l'équipe de ce très beau Riad, dont il faut aussi souligner la qualité de la restauration ( matériaux)
J'aimerai bien y résider à nouveau pour un séjour de quelques jours, alors cela est forcément un signe!!
Nathalie M

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très beau riad intimiste où l'artisanat local est mis en valeur. Les chambres sont spacieuses, chacune avec son caratère et décorée avec soin. Un très bel accueil ou une équipe se met à votre service pour vous conseiller pendant votre séjour, professionnelle à votre écoute en toute discrétion. La bonne humeur y règne toute la journée. La cuisine ou tous les jours nous avons découvert des plats différents et la fameuse pastillas nous en avons encore l'eau à la bouche. En clair que du bonheur simple mais présent à tout moment. Un beau souvenir

Marie Ange et Jacky D

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Dans une petite ruelle près de la place batha vous découvriraient un sublime riad à la décoration épur. Nous avons dormi dans une des suite situer à l'étage avec vu sur le patio d'un côté et vu sur la piscine de l'autre à l'entrée de la chanbre un petit salon puis un grand lit(chambre climatisé) la salle de bain se trouve en mezzanine un peu sombre et la porte très basse attention la tête ! Cette chambre reste belle et spatieuse seul petit bémol on entendais beaucoup le dernier soir les voisins du riad se disputés. Sinon accueil discret mais très efficace beau séjour que celui passer au riad " la clé de Fes" !!!

• Séjour du août 2013