“excellent sejour”

Riad La Cle de Fes
N° 20 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passe un excellent sejour a Fes le riad etait vraiment super un accueil de qualite tres sympathique une equipe formidable ambiance excellente entre les clients nous avions d'etre comme chez nous entre amis, nous garderons contact et si l'occasion nhous le permet nous y retournerons plutot au printemps

Astuce pour la chambre : elles sont toutes aussi bien les unes que les autres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 2 novembre 2013

Riad magnifique dans un cadre parfait,une équipe chaleureuse et souriante .
Les repas délicieux ,le climat est super.la gentillesse de toute l'équipe .Merci et mille merci.
Mes enfants étaient bien comme chez eux avec la charmante Amal.

Astuce pour la chambre : Chambre babjloud est magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Un cadre vraiment authentique et magnifique dans la médina.
le Riad est très bien situé pour visiter la ville et profiter de l'ambiance.
Un énorme merci à l équipe pour l'accueil et la gentillesse...
Délicieux petits déjeuners et dîners dans ce superbe cadre.

Chaudement recommandé !

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

C'est déjà la seconde fois que nous y séjournons avec plus de 2 ans d'écart. Le service y est comme tout excellent. Vous vous sentirez comme a la maison.
Amal et toute son équipe est au petits soins pour vous. Profitez en ils sont adorables.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Équipe très accueillante. Très beau riad, dans la médina. Parfait. Merci à toute l équipe toujours aux petits soins. Les repas peuvent être pris dans le Riad ils sont excellents. Nous avons passé trois jours et quatre nuits dans la région de Fès nous vous conseillons la clé de Fès.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

félicitations à toute l'équipe qui nous a permis de passer un super séjour à Fès. tout était parfait pour un dépaysement total. La décoration typique marocaine, le couscous et les tagines délicieuses, l'équipe toujours discrète, efficace et souriante. le riad est très bien placé et nous a permis de découvrir la ville avec un super guide recommandé par Amal ainsi que le moyen Atlas.
mais je pense que mon moment favori était le thé à la menthe servi sur la terrasse avec une super vue par Mohamed. quel délice!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 octobre 2013

Je disposais seulement de 4 jours pour trouver le dépaysement dans un lieu très confortable bien décoré avec bien sur le bénéfice d'une prise en charge m'assurant l'oubli de mon quotidien contraignant et stressant.
La Clé de Fes a relevé mon" Challenge"et j'assure ne pas avoir regretté ce choix .
Une équipe formidable qui sait conjuguer présence et discrétion une ambiance raffinée des suggestions bienvenues un accompagnement sans faille.
Alors j'avais juste envie de dire" Bravo","Encore" et "Merci "qui sont les mots choisi lorsque le voyage s'achève et que l'envie de revenir est si présente que votre altruisme vous donne aussi envie de partager ce choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis