“Parfait, continuez !” 5 5 étoiles

N° 18 sur 96 Hôtels à Fès
Grenoble, France
“Parfait, continuez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous venons de terminer une semaine au Maroc et avons passé toutes nos nuits dans des riads a Marrakech, Rabat, Fès, Mekhnes. C'est incontestablement nos 2 nuits à La Clé de Fès qui resteront notre meilleur souvenir. Je ne laisse pas souvent d'avis sur Trip Advisor, bien que j'aime lire ceux des autres. Je voulais le faire pour remercier l'équipe et encourager la propriétaire qui a entrepris de rénover ce lieu, de lui donner une âme, et d'embellir nos vacances. Le cadre est vraiment très beau, les chambres et salles de bain spacieuses et confortables, la cuisine délicieuse et le service excellent. Nous avons passé une super soirée à encourager le Raja Casablanca affronter le Bayern de Munich en compagnie du staff, en dinant près de la cheminée. Cette chaleur des rires et du feu, était un vrai bon moment après avoir arpenté la fascinante, parfois dérangeante et aussi assez fraîche médina de Fès en décembre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Superbe riad et Emplacement idéal pour découvrir tous les charmes et secrets de la medina située à quelques pas.
un grand merci à nos hôtes pour leur hospitalité, leur gentillesse et leurs conseils avisés! Ce fut une belle rencontre.
De plus, gastronomes, cuisine excellente à base de produits frais!
En bref, nous avons trouvé à Fès ce que nous recherchions: l' authenticité du Maroc!

• Séjour du novembre 2013
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passe un excellent sejour a Fes le riad etait vraiment super un accueil de qualite tres sympathique une equipe formidable ambiance excellente entre les clients nous avions d'etre comme chez nous entre amis, nous garderons contact et si l'occasion nhous le permet nous y retournerons plutot au printemps

Astuce pour la chambre : elles sont toutes aussi bien les unes que les autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strsbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Riad magnifique dans un cadre parfait,une équipe chaleureuse et souriante .
Les repas délicieux ,le climat est super.la gentillesse de toute l'équipe .Merci et mille merci.
Mes enfants étaient bien comme chez eux avec la charmante Amal.

Astuce pour la chambre : Chambre babjloud est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plailly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Un cadre vraiment authentique et magnifique dans la médina.
le Riad est très bien situé pour visiter la ville et profiter de l'ambiance.
Un énorme merci à l équipe pour l'accueil et la gentillesse...
Délicieux petits déjeuners et dîners dans ce superbe cadre.

Chaudement recommandé !

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est déjà la seconde fois que nous y séjournons avec plus de 2 ans d'écart. Le service y est comme tout excellent. Vous vous sentirez comme a la maison.
Amal et toute son équipe est au petits soins pour vous. Profitez en ils sont adorables.

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Équipe très accueillante. Très beau riad, dans la médina. Parfait. Merci à toute l équipe toujours aux petits soins. Les repas peuvent être pris dans le Riad ils sont excellents. Nous avons passé trois jours et quatre nuits dans la région de Fès nous vous conseillons la clé de Fès.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux