“Magnifique lieu pour séjourner qques jours” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad La Cle de Fes

Riad La Cle de Fes
N° 20 sur 100 Hôtels à Fès
“Magnifique lieu pour séjourner qques jours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très beau Riad, parfaitement rénové et entretenu. Très grande gentillesse de toute l'équipe présente. Le riad dispose egalement d'une magnifique terrasse, avec une vue exceptionnelle. enfin, les petits dejeuners sont copieux et la cuisine excellente.

• Séjour du février 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 5 jours à Fès avec ma compagne au Ryad la Clé de Fès, tenu d'une main de Maître par Mme Huguet. Le personnel de maison est très accueillant, à l'écoute et se plie en quatre pour nous faire passer un bon séjour. Le Ryad est très beau, spacieux, accueillant, comme un écrin calme et reposant dans le tumulte de Fès la Grande. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la qualité de la cuisine et les petites attentions qui ont fait de notre séjour une belle réussite. Mention spéciale à la terrasse magnifique qui même un 24 février permet une vue agréable et romantique de la Médina. Un grand merci à toute l'équipe pour son humanité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour. Une fête rendu magique par une ambiance de famille chaleureuse, et généreuse. Une maison pleine de gaité et de chaleur. Cadre magnifique avec une table digne d'une gastronomie fine. Que du bonheur ! Nous reviendrons avec joie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Idéalement situé dans la médina, ce Riad au cadre magnifique vous accueillent chaleureusement.Thé à la menthe, gâteaux, feu de cheminée;;;; N'hésitez pas à rester dîner....nous avons dégusté durant une semaine 7 dîners tous différents et tous excellents. Repas du réveillon extraordinaire soirée joyeuse. Merci à toute l'équipe. Nous avons été absolument enchantés.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont à étages. A savoir pour les personnes qui se déplacent difficilement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Charbonnières-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cadre magnifique et accueil chaleureux et généreux. Cuisine fine et copieuse. Les nuits sont fraîches en décembre-janvier mais le riad est bien chauffé, avec en plus l'enchantement des feux de cheminée. Très bien situé dans la médina, qui constitue l'intérêt majeur de Fès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

2 heures 30 de vol et le dépaysement est TOTAL! Nous avons passé 4 jours à Fès en couple pour notre plus grand bonheur... Nous nous sommes régalés à tous points de vue... Région typique, accueil formidable et riad magnifique... Bravo à toute l'équipe de la Clé de Fès pour ce Havre de Paix! C'est juste splendide... encore mieux que sur les photos (pourtant magnifiques!)... Amitiés à Amel, Myriam, Mohammed et à l'ensemble de la troupe! Félicitations à Françoise que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer... Bref, la Clé de Fès est un endroit où on espère revenir un jour...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous venons de terminer une semaine au Maroc et avons passé toutes nos nuits dans des riads a Marrakech, Rabat, Fès, Mekhnes. C'est incontestablement nos 2 nuits à La Clé de Fès qui resteront notre meilleur souvenir. Je ne laisse pas souvent d'avis sur Trip Advisor, bien que j'aime lire ceux des autres. Je voulais le faire pour remercier l'équipe et encourager la propriétaire qui a entrepris de rénover ce lieu, de lui donner une âme, et d'embellir nos vacances. Le cadre est vraiment très beau, les chambres et salles de bain spacieuses et confortables, la cuisine délicieuse et le service excellent. Nous avons passé une super soirée à encourager le Raja Casablanca affronter le Bayern de Munich en compagnie du staff, en dinant près de la cheminée. Cette chaleur des rires et du feu, était un vrai bon moment après avoir arpenté la fascinante, parfois dérangeante et aussi assez fraîche médina de Fès en décembre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux