“Un rêve oriental”

Riad La Cle de Fes
N° 21 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 5 mars 2014

Les quelques jours passés au Riad La Clé de Fès ont amplement comblé nos désirs d'évasion et de dépaysement. Et si l'accueil marocain est particulièrement chaleureux, le voyage onirique a véritablement débuté lors de notre arrivée au riad. Dans une ruelle calme au coeur de la médina, l'immense porte en bois sculpté est le seuil de notre rêve. Merveilleusement accueillis, nous voilà pénétrant dans un patio lumineux, à la décoration soignée, avant d'être accompagnés à notre chambre, sublime elle aussi : les immenses fenêtres donnant sur la cour intérieure, les moulures typiquement marocaines, le décor, en somme, donnent un cachet unique à notre cocon temporaire.

Le riad regorge de surprises, comme la terrasse aménagée au sommet du bâtiment, qui surplombe la médina, et offre une vue à couper le souffle. Comment ne pas être fasciné par un tel spectacle ?

Une mention spéciale pour l'équipe du riad, qui a contribué à faire de ce séjour un véritable rêve : un personnel dynamique et très à l'écoute, dont les précieux conseils nous ont permis de profiter entièrement des trésors de la médina. Quant à la cuisine, elle a su combler nos estomacs et nos papilles. Merci pour votre bonne humeur et vos sourires qui ont rayonné tout au long de notre séjour.

En bref, le Riad La Clé de Fès est un havre de paix et une fabrique de bonheur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Très beau Riad, parfaitement rénové et entretenu. Très grande gentillesse de toute l'équipe présente. Le riad dispose egalement d'une magnifique terrasse, avec une vue exceptionnelle. enfin, les petits dejeuners sont copieux et la cuisine excellente.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé 5 jours à Fès avec ma compagne au Ryad la Clé de Fès, tenu d'une main de Maître par Mme Huguet. Le personnel de maison est très accueillant, à l'écoute et se plie en quatre pour nous faire passer un bon séjour. Le Ryad est très beau, spacieux, accueillant, comme un écrin calme et reposant dans le tumulte de Fès la Grande. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la qualité de la cuisine et les petites attentions qui ont fait de notre séjour une belle réussite. Mention spéciale à la terrasse magnifique qui même un 24 février permet une vue agréable et romantique de la Médina. Un grand merci à toute l'équipe pour son humanité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour. Une fête rendu magique par une ambiance de famille chaleureuse, et généreuse. Une maison pleine de gaité et de chaleur. Cadre magnifique avec une table digne d'une gastronomie fine. Que du bonheur ! Nous reviendrons avec joie !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Idéalement situé dans la médina, ce Riad au cadre magnifique vous accueillent chaleureusement.Thé à la menthe, gâteaux, feu de cheminée;;;; N'hésitez pas à rester dîner....nous avons dégusté durant une semaine 7 dîners tous différents et tous excellents. Repas du réveillon extraordinaire soirée joyeuse. Merci à toute l'équipe. Nous avons été absolument enchantés.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont à étages. A savoir pour les personnes qui se déplacent difficilement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Cadre magnifique et accueil chaleureux et généreux. Cuisine fine et copieuse. Les nuits sont fraîches en décembre-janvier mais le riad est bien chauffé, avec en plus l'enchantement des feux de cheminée. Très bien situé dans la médina, qui constitue l'intérêt majeur de Fès.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

2 heures 30 de vol et le dépaysement est TOTAL! Nous avons passé 4 jours à Fès en couple pour notre plus grand bonheur... Nous nous sommes régalés à tous points de vue... Région typique, accueil formidable et riad magnifique... Bravo à toute l'équipe de la Clé de Fès pour ce Havre de Paix! C'est juste splendide... encore mieux que sur les photos (pourtant magnifiques!)... Amitiés à Amel, Myriam, Mohammed et à l'ensemble de la troupe! Félicitations à Françoise que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer... Bref, la Clé de Fès est un endroit où on espère revenir un jour...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple