“A ne pas manquer à Fes”

N° 18 sur 98 Hôtels à Fès
Saint-Brevin-les-Pins, France
“A ne pas manquer à Fes”
Avis écrit le 28 mai 2014

Une semaine à la Clé de Fès c'est une semaine de rêve. Quel accueil, quelle gentillesse. Tout y est, le personnel exceptionnel, l'ambiance, le décor, les chambres, un petit bijou au coeur de la médina avec un super accès sans problème. Merci vraiment à toute cette équipe qui se dévoue corps et âme pour ses clients. Si j'ai un conseil à vous donner ALLEZ Y !!! cerise sur le gâteau !!! il vous suffit juste de commander le plat de vos rêves le matin pour le déguster le soir, que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et confortables et chacune à son charme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

ST ETIENNE LARDEYROL
Avis écrit le 7 mai 2014

Au coeur de la Médina, dès que l'on franchi la porte, on est ébloui par le décor du patio, puis c'est la découverte des chambres très spacieuses.
La cuisine Marocaine est succulente.
Le petit dejeuner en terrasse avec une magnique vue sur la ville de Fes, c'est que du bonheur.
Et le personnel, accueillant, disponible, toujours près à vous servir, et répondre à des demandes (Hamam, Hénné, etc......................................). Transmettre nos remerciements et felicitations à tous.
Sejour du 29 avril au 3 mai 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2014

On était en 6 et on nous a donné 3 chambres/ petits appartements très spacieux, bien equipés et decorés. Le petit déjeuner sur la terrasse était parfait, avec un belle vue sur Fes.
La femme è la réception à était providentielle en nous aident à organiser le voyage pour l'aéroport de casablanca.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 24 avril 2014

J'y suis allée en Mars 2011 lors d'un circuit que j'avais organisé avec une collègue au Maroc. Nous sommes passé par Fès et ce riad pendant 3 jours. Nous avons eu une très belle chambre avec une superbe sale de bain et une décoration très raffinée. La chambre était très confortable ! On s'y sentait très bien.

Nous avions reçu un accueil très chaleureux de la part de la patronne et des salariés. Pour moi ainsi que pour la collègue avec laquelle j'étais partie, ce riad est réellement un havre de paix au beau milieu de la Médina.

En therme de restauration, ce fut également un délice.

En ce qui concerne le prix, nous n'avions pas forcément payer trop cher pour 3 jours.

Bref, je recommande vivement ce riad !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil super chaleureux et Amal et Mohamet merveilleux par leur efficacité et rapidité à résoudre toutes les difficultés.
Un havre de tranquillité au milieu de la Médina.
Décoration raffinée et typique.
Chambres amples et confortables.
Restauration très bonne.

• Séjour du février 2014
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Une semaine à découvrir de belle chose, des valeurs humaines, la gentillesse des gens, le partage, la beauté, du Riad, rempli de couleurs, de chaleur, et de douceur, on se sent intégrer immédiatement, le personnel est au petit soins, pour les repas, les conseils de visite, pour que nous soyons totalement bien.bien. Fes est rempli de trésor, et de surprise, nous allons de découverte en découverte, merci à Françoise de nous permettre de passer un séjour magique,et de nous permettre de lâcher prise, encore félicitation à tous et surtout un GRAND MERCI à toute l'équipe.

Annick et Patrick

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sens, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Les quelques jours passés au Riad La Clé de Fès ont amplement comblé nos désirs d'évasion et de dépaysement. Et si l'accueil marocain est particulièrement chaleureux, le voyage onirique a véritablement débuté lors de notre arrivée au riad. Dans une ruelle calme au coeur de la médina, l'immense porte en bois sculpté est le seuil de notre rêve. Merveilleusement accueillis, nous voilà pénétrant dans un patio lumineux, à la décoration soignée, avant d'être accompagnés à notre chambre, sublime elle aussi : les immenses fenêtres donnant sur la cour intérieure, les moulures typiquement marocaines, le décor, en somme, donnent un cachet unique à notre cocon temporaire.

Le riad regorge de surprises, comme la terrasse aménagée au sommet du bâtiment, qui surplombe la médina, et offre une vue à couper le souffle. Comment ne pas être fasciné par un tel spectacle ?

Une mention spéciale pour l'équipe du riad, qui a contribué à faire de ce séjour un véritable rêve : un personnel dynamique et très à l'écoute, dont les précieux conseils nous ont permis de profiter entièrement des trésors de la médina. Quant à la cuisine, elle a su combler nos estomacs et nos papilles. Merci pour votre bonne humeur et vos sourires qui ont rayonné tout au long de notre séjour.

En bref, le Riad La Clé de Fès est un havre de paix et une fabrique de bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux