“séjour du 2 au 4 juin 2014”

Riad La Cle de Fes
N° 20 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 4 juin 2014

De tout notre séjour au Maroc, c'est certainement à La Clé de Fes que nous avons le mieux mangé! bravo à la cuisinière! Mmes Amal et Myriam et M. Mohamed sont hyper gentils, très souriants, cherchent toujours à faire plaisir! Nous nous sommes régalés. ce Riad est très beau, la rénovation a été faite avec beaucoup de soin, en conservant le cachet d'origine. Les chambres sont grandes et spacieuses, très confortables, et superbement décorées.
L'équipe propose des services (réservation taxi, recherche d'un guide référencé par le Riad...) très professionnels. Toute l'équipe est formidable. merci beaucoup, nous avons vécu un véritable enchantement! Mme Amal gère le Riad de sa patronne en vraie professionnelle du tourisme et de l'hôtellerie!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Très beau riad, accueil chaleureux. Personnel disponible et à l'écoute. Lorsque l'on revient du souk ou les sollicitations ne manquent pas, on se retrouve dans un "Havre" de paix et de calme.
Petit déjeuner marocain à la hauteur des attentes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Une semaine à la Clé de Fès c'est une semaine de rêve. Quel accueil, quelle gentillesse. Tout y est, le personnel exceptionnel, l'ambiance, le décor, les chambres, un petit bijou au coeur de la médina avec un super accès sans problème. Merci vraiment à toute cette équipe qui se dévoue corps et âme pour ses clients. Si j'ai un conseil à vous donner ALLEZ Y !!! cerise sur le gâteau !!! il vous suffit juste de commander le plat de vos rêves le matin pour le déguster le soir, que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et confortables et chacune à son charme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Au coeur de la Médina, dès que l'on franchi la porte, on est ébloui par le décor du patio, puis c'est la découverte des chambres très spacieuses.
La cuisine Marocaine est succulente.
Le petit dejeuner en terrasse avec une magnique vue sur la ville de Fes, c'est que du bonheur.
Et le personnel, accueillant, disponible, toujours près à vous servir, et répondre à des demandes (Hamam, Hénné, etc......................................). Transmettre nos remerciements et felicitations à tous.
Sejour du 29 avril au 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

On était en 6 et on nous a donné 3 chambres/ petits appartements très spacieux, bien equipés et decorés. Le petit déjeuner sur la terrasse était parfait, avec un belle vue sur Fes.
La femme è la réception à était providentielle en nous aident à organiser le voyage pour l'aéroport de casablanca.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

J'y suis allée en Mars 2011 lors d'un circuit que j'avais organisé avec une collègue au Maroc. Nous sommes passé par Fès et ce riad pendant 3 jours. Nous avons eu une très belle chambre avec une superbe sale de bain et une décoration très raffinée. La chambre était très confortable ! On s'y sentait très bien.

Nous avions reçu un accueil très chaleureux de la part de la patronne et des salariés. Pour moi ainsi que pour la collègue avec laquelle j'étais partie, ce riad est réellement un havre de paix au beau milieu de la Médina.

En therme de restauration, ce fut également un délice.

En ce qui concerne le prix, nous n'avions pas forcément payer trop cher pour 3 jours.

Bref, je recommande vivement ce riad !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Accueil super chaleureux et Amal et Mohamet merveilleux par leur efficacité et rapidité à résoudre toutes les difficultés.
Un havre de tranquillité au milieu de la Médina.
Décoration raffinée et typique.
Chambres amples et confortables.
Restauration très bonne.

• Séjour en : février 2014