“le charme total” 5 5 étoiles

N° 19 sur 95 Hôtels à Fès
nivelles
“le charme total”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

dans une petite ruelle introuvable sans guide, une porte s'ouvre, un grand sourire vous accueille, puis, l'enchantement ! le patio, la chambre, véritable suite, le service - Mohammed est formidable - les repas lle vin, le petit déjeuner sur la terrasse et la vue depuis celle-ci, quel regret de n'y passer que 2 nuits, le sourire de Myriam le matin, tout est enchantement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé 3 nuits à La clé de Fès du 7 au 10 juin 2014. Le riad est très bien situé, bien tenu et très joliment décoré.
Le plus : l'assistance de l'équipe qui est à l'écoute et vous prodigue tous les conseils nécessaires (si besoin) pour la visite de la ville (magnifique) et de ses environs et l'accueil qui est vraiment chaleureux (Merci Françoise, Amal, Myriam & Mohammed). Je me suis sentie comme à la maison. Je vous embrasse fort et vous dis à très bientôt!!! ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A l'occasion d'un séminaire, nous avons eu l'occasion d'apprécier ce Riad le temps d'un déjeuner. Le décor et la qualité du service offrent un dépaysement total. L'endroit est très beau, très reposant et la terrasse dispose d'une très belle vue.

Le déjeuner était très bon. Nous conseillons cet établissement typique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

De tout notre séjour au Maroc, c'est certainement à La Clé de Fes que nous avons le mieux mangé! bravo à la cuisinière! Mmes Amal et Myriam et M. Mohamed sont hyper gentils, très souriants, cherchent toujours à faire plaisir! Nous nous sommes régalés. ce Riad est très beau, la rénovation a été faite avec beaucoup de soin, en conservant le cachet d'origine. Les chambres sont grandes et spacieuses, très confortables, et superbement décorées.
L'équipe propose des services (réservation taxi, recherche d'un guide référencé par le Riad...) très professionnels. Toute l'équipe est formidable. merci beaucoup, nous avons vécu un véritable enchantement! Mme Amal gère le Riad de sa patronne en vraie professionnelle du tourisme et de l'hôtellerie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très beau riad, accueil chaleureux. Personnel disponible et à l'écoute. Lorsque l'on revient du souk ou les sollicitations ne manquent pas, on se retrouve dans un "Havre" de paix et de calme.
Petit déjeuner marocain à la hauteur des attentes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une semaine à la Clé de Fès c'est une semaine de rêve. Quel accueil, quelle gentillesse. Tout y est, le personnel exceptionnel, l'ambiance, le décor, les chambres, un petit bijou au coeur de la médina avec un super accès sans problème. Merci vraiment à toute cette équipe qui se dévoue corps et âme pour ses clients. Si j'ai un conseil à vous donner ALLEZ Y !!! cerise sur le gâteau !!! il vous suffit juste de commander le plat de vos rêves le matin pour le déguster le soir, que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et confortables et chacune à son charme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ST ETIENNE LARDEYROL
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Au coeur de la Médina, dès que l'on franchi la porte, on est ébloui par le décor du patio, puis c'est la découverte des chambres très spacieuses.
La cuisine Marocaine est succulente.
Le petit dejeuner en terrasse avec une magnique vue sur la ville de Fes, c'est que du bonheur.
Et le personnel, accueillant, disponible, toujours près à vous servir, et répondre à des demandes (Hamam, Hénné, etc......................................). Transmettre nos remerciements et felicitations à tous.
Sejour du 29 avril au 3 mai 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille