“merveilleux riad”

N° 17 sur 98 Hôtels à Fès
Montpellier
“merveilleux riad”
Avis écrit le 30 octobre 2008

Un magnifique havre de repos a quelques pas de la Medina. Un décor splendide, un accueil chaleureux de Naïma et son équipe, le tout agrémenté d' une excellente cuisine. Tout ce qu'il faut et meme plus pour passer un merveilleux séjour. Jeannine

• a aimé — le decor du riad, la cuisine, le calme reposant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 28 octobre 2008

La clé de Fes est un endroit magique, ou l'on sent très vite chez soi!
L'accueil y est très chaleureux, grâce à Françoise et Naima et le reste de leur équipe.
Françoise vous prodiguera de très bons conseils pour découvrir cette ville et ses secrets, et Naima, est un véritable cordon bleu à tel point que vous ne voudrez plus diner que chez elle !!
L'endroit est très calme, les chambres charmantes, et on aimerait y rester plus longtemps... c'est un endroit ou l'on a envie de revenir!!

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 octobre 2008

Ce riad est tout bonnement magnifique, tout comme les chambres. L'équipe du riad est aux petits soins, très chaleureuse, et la cuisine excellente. Un vrai petit coin de paradis pour un week-end en amoureux !

Anne et Lionel

• a aimé — l'architecture, la décoration magnifique, un vrai palais des mille et une nuits !
  • n'a pas aimé — rien
Montrouge
Avis écrit le 14 octobre 2008

On m'avait dit que c'était un des plus beaux Riad de Fes. Non seulement c'est certain, ce Riad est absolument fabuleux mais en plus vous y trouverez une des meilleures tables de Fes. Naïma la responsable du Riad est un véritable cordon bleu.
L'accueil y est excellent, Françoise la propriétaire ou Naïma la directrice vous donneront les ficelles pour découvrir au mieux la merveilleuse cité de Fes.
Nous avons passé en amoureux un week-end génial et très dépaysant. Pour les amoureux du cheval je vous recommande également le Ranch Tijania près de Meknès.

• a aimé — La décoration
paris
Avis écrit le 22 septembre 2008

J'ai passé un excellent séjour au riad la Clé de Fes
Le sens du service, de la convivialité sont au rdv et l'établissement bénéficie d'une bonne localisation dans la médina.
Les chambres ainsi que les partie communes de la maison sont décorées avec goût.
Pour parler du service, la cuisine de Naima est excellente alors si on rajoute le sourire de toute l'équipe, ça en fait un séjour inoubliable... Je recommande ce riad sans aucune réserve!

• a aimé — décoration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous venons de passer 5 jours à Fes. Nous sommes arrivés à ce Riad grace aux critiques lues sur Trip advisor. Nous pouvons dire que les compliments écris étaient tout à fait justifiés.
Nous avons étaient accueillis très tôt par Mohamed et ensuite nous avons rencontré Naïma. Ceux sont des personnes très serviables, toujours à notre écoute et très accueillantes.
Le Riad est situé proche de l'artère principale de la médina.
Il est très calme, magnifiquement restauré. C'est un havre de paix et de tranquilité. Les chambres sont spacieuses et très propres.
La cuisine est excellente.
Si vous allez à Fez, adresse à retenir.

MICHEL ET MARTINE

• a aimé — gentillesse du personnel, la beauté du lieux (très bien restauré)
  • Séjour du septembre 2008
bordeau
Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad de fes et vraiment nous avons été séduit par le charme de cet endroit merveilleux ,les chambres sont magnifiquements décorées et super propres.
la cuisiniere vous préparera ses spécialitées avec amour,le personnel est aimable et serviable,une adresse à retenir sans hésiter!!!!

• a aimé — l'acceuil ,la propreté et l'endroit plein de charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille