“Riad de rêve!”

Riad La Cle de Fes
N° 21 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 1 novembre 2008

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce riad . Luxueux tout en restant simple,très bien situé dans la médina et extrêmement calme.L'accueil de Naima et de toute sont équipe a été très chaleureux et la cuisine un vrai délice ! C'est sans aucune réserve que je recommande vivement ce riad pour un séjour à Fès.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad La Cle de Fes
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 448

Avis publié: 30 octobre 2008

Un magnifique havre de repos a quelques pas de la Medina. Un décor splendide, un accueil chaleureux de Naïma et son équipe, le tout agrémenté d' une excellente cuisine. Tout ce qu'il faut et meme plus pour passer un merveilleux séjour. Jeannine

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2008

La clé de Fes est un endroit magique, ou l'on sent très vite chez soi!
L'accueil y est très chaleureux, grâce à Françoise et Naima et le reste de leur équipe.
Françoise vous prodiguera de très bons conseils pour découvrir cette ville et ses secrets, et Naima, est un véritable cordon bleu à tel point que vous ne voudrez plus diner que chez elle !!
L'endroit est très calme, les chambres charmantes, et on aimerait y rester plus longtemps... c'est un endroit ou l'on a envie de revenir!!

Avis publié: 24 octobre 2008

Ce riad est tout bonnement magnifique, tout comme les chambres. L'équipe du riad est aux petits soins, très chaleureuse, et la cuisine excellente. Un vrai petit coin de paradis pour un week-end en amoureux !

Anne et Lionel

Avis publié: 14 octobre 2008

On m'avait dit que c'était un des plus beaux Riad de Fes. Non seulement c'est certain, ce Riad est absolument fabuleux mais en plus vous y trouverez une des meilleures tables de Fes. Naïma la responsable du Riad est un véritable cordon bleu.
L'accueil y est excellent, Françoise la propriétaire ou Naïma la directrice vous donneront les ficelles pour découvrir au mieux la merveilleuse cité de Fes.
Nous avons passé en amoureux un week-end génial et très dépaysant. Pour les amoureux du cheval je vous recommande également le Ranch Tijania près de Meknès.

Avis publié: 22 septembre 2008

J'ai passé un excellent séjour au riad la Clé de Fes
Le sens du service, de la convivialité sont au rdv et l'établissement bénéficie d'une bonne localisation dans la médina.
Les chambres ainsi que les partie communes de la maison sont décorées avec goût.
Pour parler du service, la cuisine de Naima est excellente alors si on rajoute le sourire de toute l'équipe, ça en fait un séjour inoubliable... Je recommande ce riad sans aucune réserve!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2008

Nous venons de passer 5 jours à Fes. Nous sommes arrivés à ce Riad grace aux critiques lues sur Trip advisor. Nous pouvons dire que les compliments écris étaient tout à fait justifiés.
Nous avons étaient accueillis très tôt par Mohamed et ensuite nous avons rencontré Naïma. Ceux sont des personnes très serviables, toujours à notre écoute et très accueillantes.
Le Riad est situé proche de l'artère principale de la médina.
Il est très calme, magnifiquement restauré. C'est un havre de paix et de tranquilité. Les chambres sont spacieuses et très propres.
La cuisine est excellente.
Si vous allez à Fez, adresse à retenir.

MICHEL ET MARTINE

• Séjour en : septembre 2008