“Superbe Voyage”

Riad La Cle de Fes
N° 19 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 7 décembre 2008

Nous avons fait un excellent voyage!Après 2h de vol enfin arrivés!Bien acceuillis par Naïma.Elle nous a montré notre chambre tellement fatigués nous avons fait un petit somme.Cet hotel est vraiment magnifique!!Le service était inpeccable!Si je devais conseillé un hotel se serait bien lui!!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

200206 avis sur 454

Avis publié : 4 décembre 2008

Riad intime et magnifique aux portes de la Médina, grand confort, accueil chaleureux et cuisine marocaine digne d'une table étoilée ! En plus, trouver 6 jours de soleil à cette époque c'est particulièrement régénérant ... Penser à prendre des vêtements chauds pour sortir le soir. Au Riad tout est prévu : cheminées, chauffages individuels dans les chambres et les salles de bains, et beaux parasols chauffant dans le patio-restaurant... Reservez une de vos soirée pour une soirée "total Hammam-sauna"... vous ne voudrez plus rentrer !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2008

un merveilleux riad avec un accueil très chaleureux. les chambres sont superbes et le soir possibilité de diner devant la cheminée l'hiver. la cuisine marocaine ,préparée par naima et son équipe est excellente. c'est un havre de paix .

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 novembre 2008

Beau riad gastronomique, personnel des plus aimables et secourables, belle chambre spacieuse mais insuffisamment chauffée avec salle d'eau et douche encore moins bien chauffée.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2008

Au cours de notre séjour de 5 jours à la Clé de Fès, nous avons été charmés par ce beau riad rénové avec beaucoup de goût, avec le souci du détail et de l'authentique.
Nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux de Naïma, très jolie, et de son équipe et vous recommandons ses menus délicieux.
Adresse à recommander. Annie et Jacky France Alsace.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous avons découvert l'adresse par l'intermédiaire du journal Sud-Ouest sur le supplément du dimanche (Fémina). Nous avons donc choisi ce riad et nous n'avons pas regretté.
L' accueil est très, très chaleureux. Naima et Mohamed sont très sympathiques, la cuisine y est délicieuse.
Nous vous conseillons vivement la Clé de Fès pour séjourner à Fès que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis. Il est superbement situé près de la médina, et au calme.
Et encore merci pour ce très agréable séjour à Fès.
Michel et Chantal

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce riad . Luxueux tout en restant simple,très bien situé dans la médina et extrêmement calme.L'accueil de Naima et de toute sont équipe a été très chaleureux et la cuisine un vrai délice ! C'est sans aucune réserve que je recommande vivement ce riad pour un séjour à Fès.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis