“un bel endroit, cher pour les services rendus”

Riad La Cle de Fes
N° 18 sur 99 Hôtels à Fès
“un bel endroit, cher pour les services rendus”
Avis écrit le 3 mars 2009

c'est un bel endroit mais l'accueil de la gérante est plutot froid
il m 'a fallu demander à plusieurs reprises pour obtenir quelques degrés de chaleur accordé par un mini feu de cheminée
au prix demandé pour une suite il est dommage que celles ne soient pas chauffées
le système de chauffage était en panne et ne semblait guère soucier la gérante
au total un bel endroit mais très cher par rapport aux services proposés

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
31011996, La propriétaire de Riad La Cle de Fes, a répondu à cet avis, 5 mars 2009
A lire votre message, j'ai d'abord revérifier en deux fois que vous parliez bien du riad La Clé de Fès. En effet vous parlez de la gérante qui s'appelle Naima et qui en générale ne laisse jamais aucun voyageur indifférent par la chaleur de son accueil marocain et par ses compétences à résoudre rapidement les problèmes de ces vieilles demeures fassies.
Toutes nos suites sont équipées d'une climatisation puissante (Chaud,froid) et je n'ai pas le souvenir de problème durant le mois passé.
.J'entends votre critique et je vous engage à me contacter rapidement (reservation@riadlacledefes.com) afin que je puisse vous faire un geste commercial sur votre séjour.
J'attends de vos nouvelles.
La propriétaire

Avis écrit le 9 février 2009

A la Clé de Fès, les amoureux de beaux riads et de gastronomie seront servis!
Notre séjour s'y est très bien passé.
L'accueil était parfait, les chambres très bien. Pour info, plusieurs chambres pouvant loger 3 personnes sont disponibles. Elles sont toutes bien décorées - chacune son style - et confortables.
Et que dire du diner préparé par Naima? Tout simplement excellent! Vous pouvez d'ailleurs prendre des cours de cuisine marocaine avec elle, au riad.
La prochaine fois, j'ai envie d'y retourner lorsqu'il fera un peu plus chaud, pour pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons passé 4 jours de lune de miel à Fès dans ce riad, que nous avions choisi grâce à Trip Advisor.
La description est tout à fait conforme, nous n'avons pas été déçus du voyage.
Accueil, sourire , intimité, cuisine, havre...
Merci encore à Naïma et à toute son équipe (Mohammed, Fouzia...)!
Nous garderons un souvenir enchanté de notre Noël 2008.

P.S: les salles de bains sont magnifiques!

• a aimé — les salles de bains
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 7 janvier 2009

J'ai passé 15 jours à la Clé de Fes en décembre 08: c'est un charmant riad, très tranquille. J'y ai très bien dormi. J'ai également très bien mangé, une cuisine fine et goûteuse, faite comme à la maison, avec des saveurs marocaines traditionnelles, et aussi quelques innovations intéressantes, telle que le foie gras sur un toast de carotte rouge...C'est une maison d'hôte, ce qui signifie que la cuisinière ne fait qu'un menu qu'elle renouvelle tous les jours en fonction de son inspiration, c'est donc la surprise tous les soirs. La reine de la clé de Fes se nomme Naïma, c'est un ange bienveillant qui est en mesure de répondre à tous vos besoins: de guide, de chauffeur, de suggestions pour des visites, questions sur les horaires de train, de bus, d'ouverture des boutiques, de chemins à prendre dans la médina....Je le recommande chaleureusement à tous, et en ce qui me concerne j'y retournerai..A. Fischer de Lausanne

• a aimé — La gentillesse du personnel et la tranquillité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons fait un excellent voyage!Après 2h de vol enfin arrivés!Bien acceuillis par Naïma.Elle nous a montré notre chambre tellement fatigués nous avons fait un petit somme.Cet hotel est vraiment magnifique!!Le service était inpeccable!Si je devais conseillé un hotel se serait bien lui!!!

• a aimé — Son architecture
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Rhône-Alpes
Avis écrit le 4 décembre 2008

Riad intime et magnifique aux portes de la Médina, grand confort, accueil chaleureux et cuisine marocaine digne d'une table étoilée ! En plus, trouver 6 jours de soleil à cette époque c'est particulièrement régénérant ... Penser à prendre des vêtements chauds pour sortir le soir. Au Riad tout est prévu : cheminées, chauffages individuels dans les chambres et les salles de bains, et beaux parasols chauffant dans le patio-restaurant... Reservez une de vos soirée pour une soirée "total Hammam-sauna"... vous ne voudrez plus rentrer !

• a aimé — l'accueil, le cadre magnifique et la cuisine
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 décembre 2008

un merveilleux riad avec un accueil très chaleureux. les chambres sont superbes et le soir possibilité de diner devant la cheminée l'hiver. la cuisine marocaine ,préparée par naima et son équipe est excellente. c'est un havre de paix .

• a aimé — l'accueil , le confort et la beauté du riad
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux