Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
33 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
76 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Fès Medina(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
64 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
41 $US
34 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
66 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Layalina Fes(Fès)
93 $US
82 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
53 $US
1 391 $US
152 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

207212 avis sur 489
Avis publié : 13 mars 2009

Très bonne situation, dans des ruelles calmes mais à proximité des souks et facilement accessible en taxi. Dès notre arrivée au riad, nous avons été séduits par l'accueil chaleureux de Naîma, la directrice qui s'occupe d'organiser les visites pour découvrir Fès et ses environs avec des guides. Excellente cuisinière, elle nous a fait déguster sa cuisine raffinée. Un petit riad plein de charme qui invite à la détente, sans oublier une agréable cheminée pour les soirées d'hiver. Envie certaine de revenir une prochaine fois. (Nous avions la belle chambre Bab Ftouh : excellent rapport qualité/prix.)

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2009

c'est un bel endroit mais l'accueil de la gérante est plutot froid
il m 'a fallu demander à plusieurs reprises pour obtenir quelques degrés de chaleur accordé par un mini feu de cheminée
au prix demandé pour une suite il est dommage que celles ne soient pas chauffées
le système de chauffage était en panne et ne semblait guère soucier la gérante
au total un bel endroit mais très cher par rapport aux services proposés

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
31011996, La propriétaire de Riad La Cle de Fes, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2009

A lire votre message, j'ai d'abord revérifier en deux fois que vous parliez bien du riad La Clé de Fès. En effet vous parlez de la gérante qui s'appelle Naima et qui en générale ne laisse jamais aucun voyageur indifférent par la chaleur de son accueil marocain et par ses compétences à résoudre rapidement les problèmes de ces vieilles demeures fassies.
Toutes nos suites sont équipées d'une climatisation puissante (Chaud,froid) et je n'ai pas le souvenir de problème durant le mois passé.
.J'entends votre critique et je vous engage à me contacter rapidement (reservation@riadlacledefes.com) afin que je puisse vous faire un geste commercial sur votre séjour.
J'attends de vos nouvelles.
La propriétaire

Avis publié : 9 février 2009

A la Clé de Fès, les amoureux de beaux riads et de gastronomie seront servis!
Notre séjour s'y est très bien passé.
L'accueil était parfait, les chambres très bien. Pour info, plusieurs chambres pouvant loger 3 personnes sont disponibles. Elles sont toutes bien décorées - chacune son style - et confortables.
Et que dire du diner préparé par Naima? Tout simplement excellent! Vous pouvez d'ailleurs prendre des cours de cuisine marocaine avec elle, au riad.
La prochaine fois, j'ai envie d'y retourner lorsqu'il fera un peu plus chaud, pour pouvoir profiter de la terrasse et de la piscine!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2009

Nous avons passé 4 jours de lune de miel à Fès dans ce riad, que nous avions choisi grâce à Trip Advisor.
La description est tout à fait conforme, nous n'avons pas été déçus du voyage.
Accueil, sourire , intimité, cuisine, havre...
Merci encore à Naïma et à toute son équipe (Mohammed, Fouzia...)!
Nous garderons un souvenir enchanté de notre Noël 2008.

P.S: les salles de bains sont magnifiques!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 janvier 2009

J'ai passé 15 jours à la Clé de Fes en décembre 08: c'est un charmant riad, très tranquille. J'y ai très bien dormi. J'ai également très bien mangé, une cuisine fine et goûteuse, faite comme à la maison, avec des saveurs marocaines traditionnelles, et aussi quelques innovations intéressantes, telle que le foie gras sur un toast de carotte rouge...C'est une maison d'hôte, ce qui signifie que la cuisinière ne fait qu'un menu qu'elle renouvelle tous les jours en fonction de son inspiration, c'est donc la surprise tous les soirs. La reine de la clé de Fes se nomme Naïma, c'est un ange bienveillant qui est en mesure de répondre à tous vos besoins: de guide, de chauffeur, de suggestions pour des visites, questions sur les horaires de train, de bus, d'ouverture des boutiques, de chemins à prendre dans la médina....Je le recommande chaleureusement à tous, et en ce qui me concerne j'y retournerai..A. Fischer de Lausanne

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)