“Exceptionnel”

N° 18 sur 99 Hôtels à Fès
bordeaux
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 juillet 2009

Accueil et cuisine particulièrement remarquable. Un riad magnifiquement décoré. La directrice Naïma est une merveilleuse hôtesse et une exceptionnelle cuisinière. Un havre de paix dans une très belle ville.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Genève
Avis écrit le 8 juin 2009

Rentrée hier du Maroc, je regrette déjà Fès et le Riad La Clé de Fès où nous avons passé de délicieux moments en compagnie de Françoise et Naïma, merci à toutes deux pour votre chaleureux accueil, vos conseils, votre dynamisme et un bravo pour la cuisine, inventive et délicieuse, un régal! Le Riad est un petit bijou, intime et intimiste, propice à de belles rencontres, une architecture préservée et un mélange très réussi de style traditionnel et moderne, tout en confort et subtilité... une belle découverte donc, je recommande à qui veut se sentir "comme à la maison", avec le charme marocain en prime...ah et, les chambres (du moins la notre) sont très jolies et confortables, allez-y, vous ne serez pas déçus !
Valérie, Genève (voyage offert à ma maman qui elle aussi a été ravie!)

• Séjour du juin 2009
paris
Avis écrit le 31 mai 2009

le cadre et les prestations sont simplement excellentes.
les personnes qui y travaillent et nous acceuille sont tres agreables et toujours la pour vous renseigner, leur préoccupations première est de vous rendre le séjour dans le riad le plus agréable possible.
bref se n'était que du bonheur.
juste une petite suggestion, il manque un point internet qui aujourd'hui est indispensable.
merci donc a toute l'équipe de ce super riad la clé de fes

mr et mme gschwind

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 29 mai 2009

Une très bonne surprise à deux pas de la Bab bouljour. Accueil chaleureux, service irréprochable et cuisine... divine ! Seul bémol, la piscine bien trop petite et rarement ensoleillée. Mais le décor typique est soigné et le salon sur la terrasse offre une vue imprenable sur la médina.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
francais de france
Avis écrit le 25 mai 2009

très très bon accueil dans ce riad très bien situé et très calme
cuisine excellente

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 12 mai 2009

très joli endroit avec une déco raffinée , une hôtesse remarquable par sa classe et son professionalisme .
Un endroit a savouré sans modération.
Ne pas hésiter à dîner pour découvrir une cuisine raffinée avec des saveurs subtiles

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 3 mai 2009

Clé de Fez ou Clé du paradis ?
"Le temps s'est arrêté en traversant son seuil
Le riad s'ouvre à nous et notre hôte nous accueille,
Nous nous laissons porter dans ce cadre d'exception
Que Françoise enrichit avec tant d'attention,
Restaurant d'excellence où des mets de saveur
Caressent nos palais d'un tapis de douceur"
Chrystèle, Romane, Thibaud, Clément, Gérard.
Avril 2009

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille