“Retour sur images” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 99 Hôtels à Fès
Aix-en-Provence, France
“Retour sur images”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

Un lieu apaisant après l'animation de la Médina et les longues heures de déambulation. Acceuil chaleureux de Naima et Béatrice. Un lieu décoré avec goût qui offre sa part de rêve et de sérénité! C'est ce qu'il nous fallait pour un premier séjour au Maroc!
Patricia

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

perigueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2009

Notre séjour s'est déroulé comme dans un rêve. L'accueil est exceptionnel. Le riad est magnifique et la décoration est faite avec gout .
La cuisine est excellente du petit dejeuner au diner .
Je conseille cette adresse à tous les voyageurs qui recherche le charme, la gentillesse du personnel,le calme . Enfin.... une adresse Top!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

leur livre d or n est fait que d eloges mais tout cela est enttierement justifie ...si vous etes de passage laissez vous tenter par un sejour a "la cle de fes".
BEATRICE et NAIMA sauront par leur savoir faire et leur hospitalite transformer votre sejour en un pur moment de detente et de convivialite.
un cadre exceptionnel , un refuge loin du tumulte de la medina , une cuisine divine et une hospitalite parfaite tel sont les maitres mots de ce lieu enchanteur.

• Séjour du octobre 2009
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

C'est le riad qu'il nous fallait: authentique, intime et ne sacrifiant rien pour autant au confort et au raffinement.
Le lieu est superbe: un patio magnifiquement restauré et très frais, idéal pour les petits déjeuners ou les repas (ne vous en privez pas la cuisine est délicieuse), les pauses détentes au retour des longues ballades dans la médina; une grande terrasse ensoleillée parfaite après un plongeon dans le bassin ou pour voir la ville à la tombée de la nuit; chambre spacieuse joliment décorée et salle de bain insolite! bref tout était parfait. Le personnel est attentif et discret, Françoise et Naima sont là si besoin de guide/taxi/info... le riad est très bien situé. N'hésitez plus!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Issoire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

un vrai coin de paradis aux portes de FEZ, l accueil de Françoise est exceptionnel, les chambres spacieuses et la cuisine ( surtout ne pas s en priver ) divine. Ce riad est très bien situé avec accés rapide à la médina. Françoise connait les meilleurs guides de la ville et nous n avons plus qu a nous laisser guider ......Le plus de ce riad, une piscine qui vous tend les bras après une bonne balade dans les souks. Bref, une adresse à conserver et à recommander .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Accueil et cuisine particulièrement remarquable. Un riad magnifiquement décoré. La directrice Naïma est une merveilleuse hôtesse et une exceptionnelle cuisinière. Un havre de paix dans une très belle ville.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Rentrée hier du Maroc, je regrette déjà Fès et le Riad La Clé de Fès où nous avons passé de délicieux moments en compagnie de Françoise et Naïma, merci à toutes deux pour votre chaleureux accueil, vos conseils, votre dynamisme et un bravo pour la cuisine, inventive et délicieuse, un régal! Le Riad est un petit bijou, intime et intimiste, propice à de belles rencontres, une architecture préservée et un mélange très réussi de style traditionnel et moderne, tout en confort et subtilité... une belle découverte donc, je recommande à qui veut se sentir "comme à la maison", avec le charme marocain en prime...ah et, les chambres (du moins la notre) sont très jolies et confortables, allez-y, vous ne serez pas déçus !
Valérie, Genève (voyage offert à ma maman qui elle aussi a été ravie!)

• Séjour du juin 2009