Contrôle des avis
Avis écrit le 13 janvier 2018

Superbe accueil dans ce riad avec thé et gâteaux quel bonheur de se sentir comme à la maison. Même si il y avait d'autres personnes nous étions comme à la maison. Le personnel est vraiment à notre écoute. Super petit déjeuner copieux

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans au Riad clé de Fès où nous avons occupé 3 des 5 chambres.
Le Riad est bien situé dans la médina, mais proche de l’entrée, ce qui est plus pratique. Le Riad est très bien décoré, les chambres sont confortables, et bien chauffées. Il y a un coin de détente, ou on peut se reposer a côté de la cheminée. Il y a un bassin/piscine à l’extérieur.
La gérante nous a bien conseillée pour les excursions: très bon guide pour la médina, excursions à Volubilis, Moulay Idriss, Méknes, le moyen Atlas, et chefchouane. On a fait des découvertes pendant toute la semaine.
La cuisine était tellement bonne que nous avons mangé tous les soirs dans le Riad. La cuisinière nous a fait découvrir différents plats tous les soirs: tajines, Kefta, couscous et une magnifique pastilla le dernier. Félicitations au chef. Les petits déjeuners étaient copieux et variés.
Le personnel était pendant tout le séjour extrêmement prévenant et gentil. Merci à tous pour votre gentillesse, on s’est senti comme chez nous.
Je vous recommande ce Riad, n’hésitez pas à y passer plusieurs jours.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce magnifique Riad très bien situé dans la Médina.

L’accueil est chaleureux et familiale. La gérante s’assure régulièrement de notre bien-être et aide à organiser de très belles excursions

Les chambres sont spacieuses, propres et très bien décorées. Un coin salon / cheminée est agréable pour les soirées d’hiver (une piscine non chauffée est également disponible)

Les petits déjeuners sont bons, frais et copieux et les repas du soirs toujours excellents ! Mes compliments au chef!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Nous avons passe un WE avec ma fille dans ce RIAD du 13 au 16. Nous recherchions le calme la proximité de la médina. Proche porte boujloud. Vraiment je conseille cet hôtel .personnel extrêmement sympathique. Disponible. Le lieu est magnifique. Cosy.idéal pour se ressourcer. Possibilité de manger aussi a la demande. Cuisine typiquement marocaine excellente. Donc pas d’hésitations pour se rendre à la clef de fes

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

A deux pas de trépidant médina nous avons passé 2 jours dans ce havre de paix avec un personnel discret et agréable. Décoration raffinée ambiance marocaine Et cuisine dîne pour notre dîner léger! Un plaisir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple