“le coup de coeur de notre tour du Maroc”

Riad La Cle de Fes
N° 19 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 29 octobre 2010

tres beau Riad, bien place a l'entree Nord de la Medina
grands volumes, chambres avec du caractere, tres bonne cuisine
On sent tout de suite que les personnes travaillant sur place ont le sourire et plaisir a etre la.
bref, nous le recommandons fortement pour une experience en Riad dans la si belle ville de Fes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad La Cle de Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2010

Pour notre deuxième séjour à la clé de Fes, nous avons voulu faire partager notre expérience, nous sommes partis avec des amis. Nous avons vécu des moments inoubliables, avec des gens inoubliables, dans un décor de rêve. Cuisine exceptionnelle, chambres toutes plus belles les unes que les autres et un personnel entièrement dévoué à votre bien être. Fès est "un écrin" et la clé de Fès "un joyau". Merci à Françoise, Béatrice, Hamal, Mohammed et toute l'équipe pour votre chaleur humaine et à bientôt, parce que c'est sûr, nous reviendrons.

Avis publié: 20 octobre 2010

Ce ryad, c'est vrai , c'est le paradis sur terre. Magnifique,dépaysement total super, super acceuil de tous le personnel,la cuisine excellente, et l'organisation des visites sans aucune faille.
Vraiment un week-end parfait!!!
Nous y retournerons très vite avec les enfants; nous avons envie de faire connaitre le paradis à tous ceux que nous aimons.
Encore un grand merci à Françoise et à toute son équipe de rêve.

Avis publié: 19 octobre 2010

Un accueil chaleureux, un programme fantastique dans un décor de rêve : Françoise et son équipe allient la gentillesse et le professionnalisme dans un décor de rêve. Faites leur confiance pour vous mijoter un programme intense sur quelques jours

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2010

Pour l'anniversaire de ma femme, je lui ai offert un séjour à la Clé de Fès pour 4 nuits.
Nous avons été enchantés par ce merveilleux riad particulièrement bien placé. Une merveille d'architecture traditionnelle au coeur de la médina la plus bouleversante et authentique du Maroc.
Mais c'est surtout l'accueil que nous avons adoré : que rêver de mieux que d'être accueillit comme des amis, tout en délicatesse et en petites attentions.
Les repas le soir étaient délicieux et dans une ambiance très romantique.
C'est sur, nous y retournerons avec les enfants. Super séjour !

Avis publié: 10 octobre 2010

La Clé ed Fès est le meilleur Riad dans tout Fès...et peut être même au Maroc!!!
J'ai beaucouop voyagé au Maroc, mais cette fois c'est le coup de foudre!
Malheureusement nous avons passé une seule nuit dans ce Riad, j'étais avec mes parents et ma soeur (4 adultes), nous sommes tous tombés sous le charme de cette magnifique maison, l'amabilité de Françoise est indescriptible, tout le personnel assure un service impeccable et irreprochable.
Nous avions 2 magnifiques chambres, Bab Jdid et Bab Makina, les chambres sont très spacieuses, très propores et très confortables, et décorées avec beaucoup de goût. Chanque chambre est particulière, personalisée et donnent toutes sur une magnifique cour interieure.
Depuis la terasse, on peut apprecier une magnifique vue panoramique sur la médina de Fès et les collines adjascentes, la terasse aussi est décorée avec beaucoup de goût.
L'emplacement du riad est exceptionnel, à environs 80m de la place Batha.
Le matin, le petit déjeuner est servi au bord de la piscine s'il vous plait!!
Une chose est sûre, la Clé de Fès est devenu notre adresse favorite!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2010

Charmant Ryad à 2 pas de la médina. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La cuisine est excellente. L'accueil est très chaleureux. On se sent bien à La clé de Fes. Dépaysement et enchantement assuré.

• Séjour en : octobre 2009