“Inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 99 Hôtels à Fès
Genève, Suisse
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un magnifique Riad, acceuillant, chaleureux, à la cuisine raffinée qui n'a rien a envier aux grands restaurants de la ville. L'équipe qui le gère communique bien sa passion de l'acceuil et sa totale disponibilité, en particulier envers les enfants traités comme des rois (nous voyagions avec 2 enfants qui, lorsque nous leur demandons ce qu'ils ont préférés de leur séjours à Fes, répondent en coeur "le Riad" malgré les attraits exceptionnels de la Médina et de sa région).
Que ce soit pour l'organisation de visites ou d'excursions, le Riad s'appuie sur des guides et des chauffeurs sérieux et compétents.
Très bien situé à proximité de la Porte Bleue, le Riad est également facilement accessible.
A recommender, sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

CHATOU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous rentrons de notre séjour à la Clé de Fes. Riad très bien placé, calme, chambres spacieuses et très bien décorées, une équipe chaleureuse et efficace notamment pour les conseilset l'organisation des visites, une cuisinère hors pair, on se sent là bas comme chez soi ! Les enfants ont été reçus comme des rois. Nous recommandonns vivement la Clé de Fes et espérons pouvoir y séjourner à nouveau. Merci à toute l'équipe pour ce séjour exceptionnel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

tres beau Riad, bien place a l'entree Nord de la Medina
grands volumes, chambres avec du caractere, tres bonne cuisine
On sent tout de suite que les personnes travaillant sur place ont le sourire et plaisir a etre la.
bref, nous le recommandons fortement pour une experience en Riad dans la si belle ville de Fes.

loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

Pour notre deuxième séjour à la clé de Fes, nous avons voulu faire partager notre expérience, nous sommes partis avec des amis. Nous avons vécu des moments inoubliables, avec des gens inoubliables, dans un décor de rêve. Cuisine exceptionnelle, chambres toutes plus belles les unes que les autres et un personnel entièrement dévoué à votre bien être. Fès est "un écrin" et la clé de Fès "un joyau". Merci à Françoise, Béatrice, Hamal, Mohammed et toute l'équipe pour votre chaleur humaine et à bientôt, parce que c'est sûr, nous reviendrons.

Chambles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Ce ryad, c'est vrai , c'est le paradis sur terre. Magnifique,dépaysement total super, super acceuil de tous le personnel,la cuisine excellente, et l'organisation des visites sans aucune faille.
Vraiment un week-end parfait!!!
Nous y retournerons très vite avec les enfants; nous avons envie de faire connaitre le paradis à tous ceux que nous aimons.
Encore un grand merci à Françoise et à toute son équipe de rêve.

chamiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Un accueil chaleureux, un programme fantastique dans un décor de rêve : Françoise et son équipe allient la gentillesse et le professionnalisme dans un décor de rêve. Faites leur confiance pour vous mijoter un programme intense sur quelques jours

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Gargas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Pour l'anniversaire de ma femme, je lui ai offert un séjour à la Clé de Fès pour 4 nuits.
Nous avons été enchantés par ce merveilleux riad particulièrement bien placé. Une merveille d'architecture traditionnelle au coeur de la médina la plus bouleversante et authentique du Maroc.
Mais c'est surtout l'accueil que nous avons adoré : que rêver de mieux que d'être accueillit comme des amis, tout en délicatesse et en petites attentions.
Les repas le soir étaient délicieux et dans une ambiance très romantique.
C'est sur, nous y retournerons avec les enfants. Super séjour !