“Merveilleux”

N° 18 sur 99 Hôtels à Fès
Nice, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passer un fabuleux séjour dans ce riad merveilleusement rénové, situé idéalement, un accueil des plus chaleureux, un personnel attentif et sympathique, si bien qu'on se serait cru chez des amis plutôt que dans un hôtel! Difficile d'en repartir.
Je conseille infiniment le repas préparé par Myriam! un délice, la meilleure cuisine que j'ai pu manger durant mes séjours au Maroc.
S'il y a une ville à visiter au Maroc, ce serait Fes, un Riad où aller, La Clé de Fes!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

St Germain En Laye
Avis écrit le 15 novembre 2010

Le riad la clé de Fès est vraiment très beau. Les chambres sont très grandes. Le riad a vraiment beaucoup de charme. Bien situé. Beatrice et Amal sont supers pour donner des conseils. On reviendra avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2010

8 jours de bonheur dans cette demeure de charme au gout raffiné. Accueil, Assistance, Prevenance ,Qualite et variete des menus.Toutes nos felicitations.

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2010

Un magnifique Riad, acceuillant, chaleureux, à la cuisine raffinée qui n'a rien a envier aux grands restaurants de la ville. L'équipe qui le gère communique bien sa passion de l'acceuil et sa totale disponibilité, en particulier envers les enfants traités comme des rois (nous voyagions avec 2 enfants qui, lorsque nous leur demandons ce qu'ils ont préférés de leur séjours à Fes, répondent en coeur "le Riad" malgré les attraits exceptionnels de la Médina et de sa région).
Que ce soit pour l'organisation de visites ou d'excursions, le Riad s'appuie sur des guides et des chauffeurs sérieux et compétents.
Très bien situé à proximité de la Porte Bleue, le Riad est également facilement accessible.
A recommender, sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
CHATOU
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous rentrons de notre séjour à la Clé de Fes. Riad très bien placé, calme, chambres spacieuses et très bien décorées, une équipe chaleureuse et efficace notamment pour les conseilset l'organisation des visites, une cuisinère hors pair, on se sent là bas comme chez soi ! Les enfants ont été reçus comme des rois. Nous recommandonns vivement la Clé de Fes et espérons pouvoir y séjourner à nouveau. Merci à toute l'équipe pour ce séjour exceptionnel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Moscou, Russie
Avis écrit le 29 octobre 2010

tres beau Riad, bien place a l'entree Nord de la Medina
grands volumes, chambres avec du caractere, tres bonne cuisine
On sent tout de suite que les personnes travaillant sur place ont le sourire et plaisir a etre la.
bref, nous le recommandons fortement pour une experience en Riad dans la si belle ville de Fes.

loire
Avis écrit le 21 octobre 2010

Pour notre deuxième séjour à la clé de Fes, nous avons voulu faire partager notre expérience, nous sommes partis avec des amis. Nous avons vécu des moments inoubliables, avec des gens inoubliables, dans un décor de rêve. Cuisine exceptionnelle, chambres toutes plus belles les unes que les autres et un personnel entièrement dévoué à votre bien être. Fès est "un écrin" et la clé de Fès "un joyau". Merci à Françoise, Béatrice, Hamal, Mohammed et toute l'équipe pour votre chaleur humaine et à bientôt, parce que c'est sûr, nous reviendrons.