“Sejour de reve” 5 5 étoiles

N° 19 sur 94 Hôtels à Fès
Ile de France
“Sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Idéalement situé a proximité de la porte Boujloud, entrée principale de la Médina, mais néanmoins au calme d'une petite rue, ce Riad absolument magnifique et très sobrement rénové possède 5 belles chambres. Nous étions dans celle qui se nomme "Bab Guissa", la plus spacieuse, agrémentée d'une cheminée ou chaque soir, le feu crépitait pour notre plus grand bonheur.
Dans la journée, la terrasse ménageant des espaces intimes nous permettait de profiter du soleil généreux de l'hiver marocain.
En RDC, un salon très confortable nous accueillait pour un petit-déjeuner copieux accompagné du clapotis de la petite piscine, aménagé comme un bassin paysagé d'agrément.
De plus, dans ce Riad, le personnel, chaleureux et accueillant, vous fait ressentir par son dynamisme, sa bonne entente et sa bonne humeur, comme en famille avec cependant la discrétion nécessaire.
Dédicace spéciale a la cuisinière, qui vous concocte sur commande les produits du marché et a son complice, qui vous les présente avec un talent particulier. Tous deux concourent a cette ambiance si sympathique.
Bref un séjour inoubliable que nous renouvellerons dés que possible. Merci a Tous !...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours début janvier au Riad la clé de fes. L'équipe est des plus accueillante et chaleureuse, le service est irréprochable! Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et très propres.
Amal, la manager, et Mohamed le maître de maison nous ont fait passer un super séjour, toujours prêt a aider et a conseiller, très a l'écoute des clients, merci a vous!
Sans Oublier Meriem la meilleure cuisinière : Possibilité de diner au Riad sur réservation, menu entrées plat et dessert 20 euros par personne, spécialement préparé par Meriem qui cuisine a merveille! De l'entrée, en passant par le tajine, au dessert, tout est a tomber!!! On peut même préparer le diner avec elle, un vrai cour de cuisine a la marocaine!
Merci a tous les 3 pour cet accueil!!!

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous venons de passer cinq jours ensoleillés à Fes, et cinq nuits délicieuses à La Clé de Fes pour la fin de l'année. Cette maison ravissante, décorée avec beaucoup de goût, est parfaitement située tout près de l'entrée de la médina (vers la porte bleue). Les suites sont belles, spacieuses, confortables et propres; l'accueil de l'équipe vraiment attentif, chaleureux, efficace et enjoué (Bravo Amal, Béatrice, et Mohammed!); la cuisine, délicieuse et raffinée (bravo Myriam!).
Un petit différend (survenu entre l'équipe et nous) a montré les capacités de l'équipe à écouter et comprendre le point de vue des clients, et à chercher des solutions aux problèmes.
Bref, une excellente adresse, que nous comptons donner à tous nos amis.
Catherine et Daniel, de Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passer un fabuleux séjour dans ce riad merveilleusement rénové, situé idéalement, un accueil des plus chaleureux, un personnel attentif et sympathique, si bien qu'on se serait cru chez des amis plutôt que dans un hôtel! Difficile d'en repartir.
Je conseille infiniment le repas préparé par Myriam! un délice, la meilleure cuisine que j'ai pu manger durant mes séjours au Maroc.
S'il y a une ville à visiter au Maroc, ce serait Fes, un Riad où aller, La Clé de Fes!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
St Germain En Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le riad la clé de Fès est vraiment très beau. Les chambres sont très grandes. Le riad a vraiment beaucoup de charme. Bien situé. Beatrice et Amal sont supers pour donner des conseils. On reviendra avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

8 jours de bonheur dans cette demeure de charme au gout raffiné. Accueil, Assistance, Prevenance ,Qualite et variete des menus.Toutes nos felicitations.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un magnifique Riad, acceuillant, chaleureux, à la cuisine raffinée qui n'a rien a envier aux grands restaurants de la ville. L'équipe qui le gère communique bien sa passion de l'acceuil et sa totale disponibilité, en particulier envers les enfants traités comme des rois (nous voyagions avec 2 enfants qui, lorsque nous leur demandons ce qu'ils ont préférés de leur séjours à Fes, répondent en coeur "le Riad" malgré les attraits exceptionnels de la Médina et de sa région).
Que ce soit pour l'organisation de visites ou d'excursions, le Riad s'appuie sur des guides et des chauffeurs sérieux et compétents.
Très bien situé à proximité de la Porte Bleue, le Riad est également facilement accessible.
A recommender, sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille