“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Perle De La Medina

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad La Perle De La Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad La Perle De La Medina
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16, Derb Bennis - Douh | Batha, Fès 30200, Maroc   |
N° 53 sur 186 chambres d'hôtes à Fès
France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous sommes restés 4 jour en mai 2009. Accueil absolument charmant dans un riad très joliment restauré avec des beaux meubles, idéalement situé aux portes de la médina. La terrasse est très agréable. Très calme et le personnel est très gentil et aux petits soins! Seuls bémols pour les personnes à mobilité réduite, les escaliers un peu raides, mais c'est l'apanage de ce genre de lieu.
Ne pas manquer le restaurant où l'on nous a concocté des recettes locales absolument délicieuses. Bref, une très bonne adresse à un prix tout à fait abordable par rapport aux autres offres.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

mouroux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce beau riad, et chaque jour la magie opérait!
Restauré dans le pur style de Fès, avec des matériaux traditionnels, chaque détail est un émerveillement. Les chambres sont parfaitement propres, linge changé chaque jour, meublées (traditionnel) avec gout et recherche du détail, literie confortable, et le + à l'arrivée : corbeille de fruits et rose fraiche.
Les petits déjeuners et les diners sont très copieux, faits de produits et de plats locaux. Le serveur "chef" a à coeur de nous faire découvrir chaque jour un plat nouveau parfaitement cuisiné.
Tout le personnel (marocian à 100%) nous a acceuillis avec gentillesse, très disponible, prêt à rendre service, mais sachant aussi être discret. Et tous de très bon conseil, aussi bien pour les visites que pour les recettes de cuisine ... hum ...!!! les cornes de gazelle, un vrai délice !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Midi Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Je viens de passer un séjour très agréable dans cet Etablissement. Beau riad, gentillesse du personnel, très bonne nourriture. Aucun reproche (ah si un ! il ne faut pas prendre le guide que conseille la réceptionnniste ! mais bon, c'est le maroc, avec ces bakchichs en cascades !).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à la Perle de la Médina en mai 2007 pendant deux jours. Ce Riad est très bien situé. C’était mon premier Riad au Maroc et je me suis senti comme dans un palais. Les chambres étaient grandes et bien décorées. Le personnel était très sympathique et gentil, et la nourriture était absolument délicieuse (c'était un peu cher, ceci dit).
J’ai passé 15 jours au Maroc et j’ai séjourné dans plusieurs autres Riads, mais celui-ci était de loin le plus agréable.

Je retournerais dans ce Riad sans hésiter.

Prices are for 1 room, 2 adults