“Charmant et typique”

N° 61 sur 99 Hôtels à Fès
rambouillet
“Charmant et typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Un hôtel plein de charme à l'entrée de la médina. Des chambres spacieuses et bien équipées.
Un personnel très gentil et une cuisine qavoureuse.
Des petits déjeûners très copieux et différents tous les matins.
Mr Rachid est très à l'écoute de ses clients ( visites, guides, taxis...)
Nous le recommandons chaleureusement

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Verrières-le-Buisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

petit riad de charme, très calme dans la médina de Fes. Nous sommes venus en famille (parents, enfants et grands-parents) et nous avons été reçus en famille. Le riad est parfaitement tenu, propre, luxueux sans ostentation. Une mention spéciale pour les repas: petits-déjeuners et dîners sont un enchantement de plats variés (en 3 jours nous avons eu trois petits déjeuners différents), et la cuisine marocaine qui nous a été proposée au riad est vraiment exquise. Le patron s'est occupé de nous trouver des guides pour la visite de Fes, mais aussi de Meknès et de Volubilis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rognes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Un petit coin de paradis. Tout le monde est serviable, vous avez besoin de quoi que se soit, ils ont la solution. Vous pouvez déguster leur excellente cuisine mais ils vous donneront l’adresse d’autres restaurants où vous serez reçu comme si vous étiez de la famille (Dar Hatim). Nous avons pu visiter la médina avec un très bon guide, charmant, cultivé, qu’ils nous ont conseillé (Khacid). Nous n’espérons qu’une seule chose c’est de pouvoir y retourner un jour. Incha'Allah إن شاء الله Un grand merci pour votre accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Riad Dar Dmna à Fès : Tout simplement phénoménal !!
La cuisine du Chef : Exquise !! Un vrai régal pour les papilles !!
A dîner obligatoirement chez l'hôte, malgré l'addition un tout petit peu plus élevé qu'un restaurant moyen de la ville.
Rahman

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous revenons à peine (moi et mon marie) d'un séjour d'une semaine 5 nuits au Riad Dar Dmana à Fès. Je remercie particulièrement Mr Rachid qui a su rendre notre séjour agréable par sa courtoisie, son affabilité et son dévouement.

Le personnel du Riad est absolument charmant, toujours très souriant, attentif et disponible. Je remercie aussi HAYAT (chef de cuisine) qui nous fait déguster les délicieux plats de la cuisine marocaine, c’est exactement la même chose comme si on est invité chez une famille marocaine. Les plats sont un vrai délice et authentiques, cuisinés avec des produits frais.

La chambre que nous occupions nous a agréablement plue, traditionnellement décoré, calme, spacieuse, très propre et bien équipée, climatisation, TV, wifi (Gratuit).

Le riad est situé au cœur de la medina de Fès, accoté de la porte bleu, vraiment un emplacement d’exception .

Bref la perfection de cet endroit a largement participé à l'excellent souvenir que nous garderons de ces vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Un séjour inoubliable dans une très et ravissante spacieuse demeure idéalement située.
Je suis arrivé au beau milieu de la nuit et le personnel m'a accueilli chaleureusement. Après m'avoir proposé un rafraîchissement, le directeur de la Riad m' a remis les clés de ma chambre, et là ce fut un enchantement !! Une magnifique chambre climatisée, superbement décorée et apaisante.
Les murs de la chambres semblent être thermorégulateurs. Quand il fait chaud dehors, à l'intérieur il fait frais et inversement, quand le froid règne à l'extérieur, l'on est alors bien isolé. J'ai connu les 2 climats ! On se sent bien dans la demeure.
Le personnel est très très charmant, toujours à mon écoute, et il m'a beaucoup aidé à optimiser mon séjour à Fès.
Et que dire sur la cuisine du chef !!! J'en connais un rayon, mais là j'en reviens pas !! Je n'en ai jamais mangé d'aussi bon de ma vie !! Et Dieu sait que j'aime la bonne cuisine. Rien que pour elle, je reviendrai au Maroc.
Je vous recommande vivement la Riad. Tant qu'à moi, j'en planifie déjà mon deuxième séjour. :)
J'espère que mon avis vous sera profitable.

A.R de Paris

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

un vieux riad authentique,au bord de la medina (c'est un atout, proche des petits taxis!) beaucoup de confort, des chambres spacieuses décorées avec goût, un petit déjeuner délicieux et un personnel charmant, très accueillant .
Il est possible de diner mais sur commande mais le repas vaut le coup!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux