“Havre de calme au coeur de la médina”
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana
N° 63 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 24 février 2012

Magnifique Riad traditionnel au cœur de la Médina de Fès. A proximité de la porte Bab Boujloud (entrée de la médina) il qui reste très facilement accessible.
L'équipe très accueillante et disponible.
Les chambres très belles, calmes et confortables.
Superbe petit déjeuner copieux et varié.
Un véritable havre de calme après une ballade dans la médina.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 novembre 2011

C'est une adresse que je garde bien au chaud en espérant y passer un autre séjour dès que possible. C'est un petit établissement plein de charme situé au cœur de la médina. On s'y sent comme chez soi. Accueil sympathique, on vous traite comme un membre de la famille et il n'y a rien que le personnel ne puisse pas faire (enfin dans la limite du raisonnable). Très jolie salle de bain avec le Zelij et la literie était tout impeccable. C'est un établissement que je recommande fortement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Il arrive qu'en commandant un séjour on puisse être déçu, ce ne fut pas notre cas.

Le riad était à la hauteur de nos espérances tant par sa situation que par ses prestations : un vrai havre de paix à deux pas de l'agitation de la médina. Joliment décoré, très propre.

Nous saurons le recommander à notre entourage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

encore merci à Mr Azami et son équipe pour leur accueil, ses renseignements, ses conseils, qui nous ont permi de passer un agréable séjour dans un site de rêve. nous avons apprécier les petits déjeuner, avec toujours une variante chaque matin. si vous devez aller en vacances sur Fez, n'hésitez pas à choisir ce Riad, et demander conseils pour les visites et les restaurants à MR Azami qui vous guidera parfaitement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2011

Un hôtel plein de charme à l'entrée de la médina. Des chambres spacieuses et bien équipées.
Un personnel très gentil et une cuisine qavoureuse.
Des petits déjeûners très copieux et différents tous les matins.
Mr Rachid est très à l'écoute de ses clients ( visites, guides, taxis...)
Nous le recommandons chaleureusement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2011

petit riad de charme, très calme dans la médina de Fes. Nous sommes venus en famille (parents, enfants et grands-parents) et nous avons été reçus en famille. Le riad est parfaitement tenu, propre, luxueux sans ostentation. Une mention spéciale pour les repas: petits-déjeuners et dîners sont un enchantement de plats variés (en 3 jours nous avons eu trois petits déjeuners différents), et la cuisine marocaine qui nous a été proposée au riad est vraiment exquise. Le patron s'est occupé de nous trouver des guides pour la visite de Fes, mais aussi de Meknès et de Volubilis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2011

Un petit coin de paradis. Tout le monde est serviable, vous avez besoin de quoi que se soit, ils ont la solution. Vous pouvez déguster leur excellente cuisine mais ils vous donneront l’adresse d’autres restaurants où vous serez reçu comme si vous étiez de la famille (Dar Hatim). Nous avons pu visiter la médina avec un très bon guide, charmant, cultivé, qu’ils nous ont conseillé (Khacid). Nous n’espérons qu’une seule chose c’est de pouvoir y retourner un jour. Incha'Allah إن شاء الله Un grand merci pour votre accueil.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple