“A faire absolument : encore mieux qu'à la maison”
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana
N° 61 sur 99 Hôtels à Fès
“A faire absolument : encore mieux qu'à la maison”
Avis écrit le 21 juin 2012

Autant le dire d'entrée : nous avons qu'une seule envie c'est d'y retourner. Nous avons passé une excellente semaine dans ce magnifique riad grâce à un acceuil et un service parfait, en conformité avec les commentaires sur tripadvisor. Personnel efficace, disponible, toujours prêt à nous renseigner sur les bons plans à et dans les environs de fez. Superbe chambre (grands lits, déco marocaine) et propreté irréprochable du ryad. Petits déjeuners copieux, variés.
Nous recommandons très fortement les dîners (voir dejeuners) au ryad, en particulier pour les gourmands : une cuisine de grande qualité (de loin la meilleure jamais goutée au maroc, 3ème voyage au maroc), copieuse (plusieurs entrées froides et chaudes, plusieurs plats, divers desserts), variée avec des produits achetés le jour même et cerise sur le gâteau : le ryad dispose d'une terasse avec une magnifique vue sur la ville de Fès. Certes, à première vue, les prix peuvent apparaître relativement élevé (20-25e par personne) par rapport aux proches restaurants de la porte boujloud mais qd on prend en compte la qualité et la variétés des plats, il n'y a pas de comparaison possible et la prime est tout à fais justifiée.
En conclusion, si Fez est sur votre carnet de voyage, aucun doute déposez vos valises au riad dar dmana !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 24 février 2012

Magnifique Riad traditionnel au cœur de la Médina de Fès. A proximité de la porte Bab Boujloud (entrée de la médina) il qui reste très facilement accessible.
L'équipe très accueillante et disponible.
Les chambres très belles, calmes et confortables.
Superbe petit déjeuner copieux et varié.
Un véritable havre de calme après une ballade dans la médina.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est une adresse que je garde bien au chaud en espérant y passer un autre séjour dès que possible. C'est un petit établissement plein de charme situé au cœur de la médina. On s'y sent comme chez soi. Accueil sympathique, on vous traite comme un membre de la famille et il n'y a rien que le personnel ne puisse pas faire (enfin dans la limite du raisonnable). Très jolie salle de bain avec le Zelij et la literie était tout impeccable. C'est un établissement que je recommande fortement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2011

Il arrive qu'en commandant un séjour on puisse être déçu, ce ne fut pas notre cas.

Le riad était à la hauteur de nos espérances tant par sa situation que par ses prestations : un vrai havre de paix à deux pas de l'agitation de la médina. Joliment décoré, très propre.

Nous saurons le recommander à notre entourage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la tessoualle
Avis écrit le 3 novembre 2011

encore merci à Mr Azami et son équipe pour leur accueil, ses renseignements, ses conseils, qui nous ont permi de passer un agréable séjour dans un site de rêve. nous avons apprécier les petits déjeuner, avec toujours une variante chaque matin. si vous devez aller en vacances sur Fez, n'hésitez pas à choisir ce Riad, et demander conseils pour les visites et les restaurants à MR Azami qui vous guidera parfaitement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
rambouillet
Avis écrit le 12 mai 2011

Un hôtel plein de charme à l'entrée de la médina. Des chambres spacieuses et bien équipées.
Un personnel très gentil et une cuisine qavoureuse.
Des petits déjeûners très copieux et différents tous les matins.
Mr Rachid est très à l'écoute de ses clients ( visites, guides, taxis...)
Nous le recommandons chaleureusement

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 30 avril 2011

petit riad de charme, très calme dans la médina de Fes. Nous sommes venus en famille (parents, enfants et grands-parents) et nous avons été reçus en famille. Le riad est parfaitement tenu, propre, luxueux sans ostentation. Une mention spéciale pour les repas: petits-déjeuners et dîners sont un enchantement de plats variés (en 3 jours nous avons eu trois petits déjeuners différents), et la cuisine marocaine qui nous a été proposée au riad est vraiment exquise. Le patron s'est occupé de nous trouver des guides pour la visite de Fes, mais aussi de Meknès et de Volubilis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille