“Confort et sourires au cœur de Fès” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Dmana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc   |
N° 52 sur 93 Hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Confort et sourires au cœur de Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très beau Riad au cœur de Fès. Le personnel est toujours souriant et au petit soin pour nous. Les chambres sont très agréables, la cuisine excellente. de bon conseil pour nous indiquer les meilleures excursions pour découvrir la Medina de Fès et les régions . C’est un lieu pour des vacances sans mauvaise surprise

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Constanta, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passés 5 nuits dans le Riad Dar Dmana, absolument fabuleux. Le transfert depuis l'aéroport a été organisé par ses soins, suivi d'un accueil formidable en arrivant au Riad. Rachid est totalement disponible pour dispenser ses conseils et ses bonnes adresses. Le Riad est très agréable, et le petit déjeuner et très délicieux et varié. Etre en plein dans la Médina est appréciable, on peut se rendre à pied aux monuments et a la place Bab Boujoud.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour, tout le personnel, y compris le propriétaire, est très consciencieux. Le personnel du Riad peut organiser des excursions ou des guides comme nécessaire ou organiser des réservations dans les restaurants voisins qu'on n'aurait jamais trouver soi-même. Le Riad dispose d'un bon emplacement à quelques minutes à pied des souks et de la porte de bab Boujloud.
La chambre est trés propre , spacieuse et confortable, Le petit dejeuner est copieux .
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux au Riad Dar Dmana, nous n'aurions pas envisager un autre endroit où séjourner quand nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous revenons, ma femme et mois de 10 jours à FES où nous avons séjournés dans cette maison d'hote que nous avons choisis sur internet. Une seule chose à dire : MAGNIFIQUE.
Superbement situé au centre de la medina, nous avons été pris en charge de l'aéroport (gratuitement). L'accueil fut très chaleureux et le cadre idyliqe.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la capitale culturelle du Maroc.

Merci pour tout !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Autant le dire d'entrée : nous avons qu'une seule envie c'est d'y retourner. Nous avons passé une excellente semaine dans ce magnifique riad grâce à un acceuil et un service parfait, en conformité avec les commentaires sur tripadvisor. Personnel efficace, disponible, toujours prêt à nous renseigner sur les bons plans à et dans les environs de fez. Superbe chambre (grands lits, déco marocaine) et propreté irréprochable du ryad. Petits déjeuners copieux, variés.
Nous recommandons très fortement les dîners (voir dejeuners) au ryad, en particulier pour les gourmands : une cuisine de grande qualité (de loin la meilleure jamais goutée au maroc, 3ème voyage au maroc), copieuse (plusieurs entrées froides et chaudes, plusieurs plats, divers desserts), variée avec des produits achetés le jour même et cerise sur le gâteau : le ryad dispose d'une terasse avec une magnifique vue sur la ville de Fès. Certes, à première vue, les prix peuvent apparaître relativement élevé (20-25e par personne) par rapport aux proches restaurants de la porte boujloud mais qd on prend en compte la qualité et la variétés des plats, il n'y a pas de comparaison possible et la prime est tout à fais justifiée.
En conclusion, si Fez est sur votre carnet de voyage, aucun doute déposez vos valises au riad dar dmana !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Magnifique Riad traditionnel au cœur de la Médina de Fès. A proximité de la porte Bab Boujloud (entrée de la médina) il qui reste très facilement accessible.
L'équipe très accueillante et disponible.
Les chambres très belles, calmes et confortables.
Superbe petit déjeuner copieux et varié.
Un véritable havre de calme après une ballade dans la médina.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est une adresse que je garde bien au chaud en espérant y passer un autre séjour dès que possible. C'est un petit établissement plein de charme situé au cœur de la médina. On s'y sent comme chez soi. Accueil sympathique, on vous traite comme un membre de la famille et il n'y a rien que le personnel ne puisse pas faire (enfin dans la limite du raisonnable). Très jolie salle de bain avec le Zelij et la literie était tout impeccable. C'est un établissement que je recommande fortement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux