“excellente adresse”
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana
N° 64 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 4 mai 2013

Nous nous sommes fiés aux avis publiés et nous n'avons pas été déçus : un cadre magnifique, et un accueil très très chaleureux. Lieu très calme tout en étant dans la Médina. Cuisine délicieuse. Mention spéciale : nous avons séjourné avec notre fille ...qui a été accueillie par Rachid et toute son équipe comme une véritable princesse ! Vraiment excellent lieu de séjour, Adresse à recommander chaudement.
JUSTINE

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2013

Excellent Riad
personnel adorable
service impeccable
j'ai beaucoup aimé le fait que chaque chambre porte le nom d'une femme qui a marqué l'histoi e de ce riad
on peut à partir de là visiter la médina qui est tout proche
à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Très beau Riad au cœur de Fès. Le personnel est toujours souriant et au petit soin pour nous. Les chambres sont très agréables, la cuisine excellente. de bon conseil pour nous indiquer les meilleures excursions pour découvrir la Medina de Fès et les régions . C’est un lieu pour des vacances sans mauvaise surprise

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons passés 5 nuits dans le Riad Dar Dmana, absolument fabuleux. Le transfert depuis l'aéroport a été organisé par ses soins, suivi d'un accueil formidable en arrivant au Riad. Rachid est totalement disponible pour dispenser ses conseils et ses bonnes adresses. Le Riad est très agréable, et le petit déjeuner et très délicieux et varié. Etre en plein dans la Médina est appréciable, on peut se rendre à pied aux monuments et a la place Bab Boujoud.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour, tout le personnel, y compris le propriétaire, est très consciencieux. Le personnel du Riad peut organiser des excursions ou des guides comme nécessaire ou organiser des réservations dans les restaurants voisins qu'on n'aurait jamais trouver soi-même. Le Riad dispose d'un bon emplacement à quelques minutes à pied des souks et de la porte de bab Boujloud.
La chambre est trés propre , spacieuse et confortable, Le petit dejeuner est copieux .
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux au Riad Dar Dmana, nous n'aurions pas envisager un autre endroit où séjourner quand nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous revenons, ma femme et mois de 10 jours à FES où nous avons séjournés dans cette maison d'hote que nous avons choisis sur internet. Une seule chose à dire : MAGNIFIQUE.
Superbement situé au centre de la medina, nous avons été pris en charge de l'aéroport (gratuitement). L'accueil fut très chaleureux et le cadre idyliqe.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la capitale culturelle du Maroc.

Merci pour tout !!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Autant le dire d'entrée : nous avons qu'une seule envie c'est d'y retourner. Nous avons passé une excellente semaine dans ce magnifique riad grâce à un acceuil et un service parfait, en conformité avec les commentaires sur tripadvisor. Personnel efficace, disponible, toujours prêt à nous renseigner sur les bons plans à et dans les environs de fez. Superbe chambre (grands lits, déco marocaine) et propreté irréprochable du ryad. Petits déjeuners copieux, variés.
Nous recommandons très fortement les dîners (voir dejeuners) au ryad, en particulier pour les gourmands : une cuisine de grande qualité (de loin la meilleure jamais goutée au maroc, 3ème voyage au maroc), copieuse (plusieurs entrées froides et chaudes, plusieurs plats, divers desserts), variée avec des produits achetés le jour même et cerise sur le gâteau : le ryad dispose d'une terasse avec une magnifique vue sur la ville de Fès. Certes, à première vue, les prix peuvent apparaître relativement élevé (20-25e par personne) par rapport aux proches restaurants de la porte boujloud mais qd on prend en compte la qualité et la variétés des plats, il n'y a pas de comparaison possible et la prime est tout à fais justifiée.
En conclusion, si Fez est sur votre carnet de voyage, aucun doute déposez vos valises au riad dar dmana !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille