“surprise garantie”
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana
N° 63 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 5 mai 2013

Ce riad a été notre premier coucher dans ce type d'établissement lors de notre séjour. Après être entrés dans la médina et que notre hôte, Rachid, nous ait accueillis avec empressement et diligence, nous avons connu notre première grande surprise en voyant le superbe jardin. La chambre typique de la décoration marocaine était confortable. La nourriture excellente, toutefois, il est onéreux de souper (dîner) sur place. En un mois au Maroc, ce repas a été le plus dispendieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mai 2013

Nous nous sommes fiés aux avis publiés et nous n'avons pas été déçus : un cadre magnifique, et un accueil très très chaleureux. Lieu très calme tout en étant dans la Médina. Cuisine délicieuse. Mention spéciale : nous avons séjourné avec notre fille ...qui a été accueillie par Rachid et toute son équipe comme une véritable princesse ! Vraiment excellent lieu de séjour, Adresse à recommander chaudement.
JUSTINE

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Excellent Riad
personnel adorable
service impeccable
j'ai beaucoup aimé le fait que chaque chambre porte le nom d'une femme qui a marqué l'histoi e de ce riad
on peut à partir de là visiter la médina qui est tout proche
à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Très beau Riad au cœur de Fès. Le personnel est toujours souriant et au petit soin pour nous. Les chambres sont très agréables, la cuisine excellente. de bon conseil pour nous indiquer les meilleures excursions pour découvrir la Medina de Fès et les régions . C’est un lieu pour des vacances sans mauvaise surprise

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons passés 5 nuits dans le Riad Dar Dmana, absolument fabuleux. Le transfert depuis l'aéroport a été organisé par ses soins, suivi d'un accueil formidable en arrivant au Riad. Rachid est totalement disponible pour dispenser ses conseils et ses bonnes adresses. Le Riad est très agréable, et le petit déjeuner et très délicieux et varié. Etre en plein dans la Médina est appréciable, on peut se rendre à pied aux monuments et a la place Bab Boujoud.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour, tout le personnel, y compris le propriétaire, est très consciencieux. Le personnel du Riad peut organiser des excursions ou des guides comme nécessaire ou organiser des réservations dans les restaurants voisins qu'on n'aurait jamais trouver soi-même. Le Riad dispose d'un bon emplacement à quelques minutes à pied des souks et de la porte de bab Boujloud.
La chambre est trés propre , spacieuse et confortable, Le petit dejeuner est copieux .
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux au Riad Dar Dmana, nous n'aurions pas envisager un autre endroit où séjourner quand nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous revenons, ma femme et mois de 10 jours à FES où nous avons séjournés dans cette maison d'hote que nous avons choisis sur internet. Une seule chose à dire : MAGNIFIQUE.
Superbement situé au centre de la medina, nous avons été pris en charge de l'aéroport (gratuitement). L'accueil fut très chaleureux et le cadre idyliqe.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la capitale culturelle du Maroc.

Merci pour tout !!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple