“superbe riad rien a dire.”
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana
N° 63 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 9 mai 2014

superbe riad en plein coeur de la medina de Fès Rachid le patron est très proche de ses clients il aide même a organiser la suite du voyage.les repas sont très copieux.les chambre magnifique.je le conseil a tout ceux qui vont a fes .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous venons de passer le réveillon de l'An au Riad Dar Dmana et je vous le conseille tant par la beauté authentique de cet établissement que par la gentillesse du personnel et l'investissement de Rachid le propriétaire.
Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport (nous avions lu sur ce site que le Riad était assez difficile à trouver) tarif 400Dhr soit environ 36 € pour 8 personnes, nous lui avons demandé de nous trouver une excursion pour visiter le moyen Atlas (Azrou, Les lacs, la forêts de Cedres avec les singes...) 2 Vans nous ont été mis à disposition pour 2000Dhr la journée complète soit environ 20 €/pers. Le 2ème jours nous avons visité Meknes et Volubilis (Ruines Romaines).

Le Riad ne propose pas d'alcool mais il l'autorise, nous avons donc été en acheter à Carrefour de Fès. Nous avons dîner une première fois, un menu complet avec mezzés, plat principal et dessert (juste précision il n'y a pas d'accompagnement avec la viande ce qui peut manquer donc pas de semoule ou de légumes...), un peu cher 20€/pers. et il faut réserver votre repas à l'avance... Ce que j'apprécie c'est que le propriétaire nous force par la main et nous conseille des bonnes tables à l'extérieur. Vous vous sentez à l'aise comme à la maison...
La température, les chambres sont très bien chauffées mais le patio il fait froid et heuseusement qu'il y a les parasols chauffants, même dans les autres restaurants que nous avons fait, il n'y pas de chauffage donc nous étions assez couverts. Les journées, par contre, très ensoleillées...

Nous avons réveillonné au Riad et comme nous avions prévu pour faire la fête (l'alcool), les tables d'à côté se sont joint à nous et nous avons fait la fête tous ensemble... une soirée bien sympathique et conviviale...

Astuce pour la chambre : La chambre RADIA est très spacieuse avec une très belle salle de bain...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Ce Riad situé prés de la place Batha est semble-t-il peu connu des gens du quartier.C'est du moins l'impression que nous avons eu tant il fut difficile à trouver!La décoration du patio et des chambres est belle et typique mais l'ensemble commence à donner malheureusement une certaine impression de vétusté.Dommage car l'accueil est agréable et le personnel attentionné,de plus il n'est possible d'y manger qu'en faisant la demande à l'avance!Cet établissement semble s'être plutôt orienté vers l'accueil des groupes organisés;pour les individuels s'abstenir!!Un peu décevant quand même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Aprés beaucoup de difficultés nous avons trouvé l'établissement. L’accueil du personnel est courtois. Contrairement aux dires de certains voyageurs, il n'y a pas de jardin. La restauration est possible que si nous prévenons à l'avance. Nous sommes arrivés à 6 personnes vers 13h et il ne fût pas possible de manger. Rachid est trés sympathique mais prétendre vouloir ne servir que des produits frais et non pas de surgelés ne justifie pas le jus d'orange rallongé à l'eau !
Les chambres sont spacieuses mais le bruit de la rue nous réveille le matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Ce riad a été notre premier coucher dans ce type d'établissement lors de notre séjour. Après être entrés dans la médina et que notre hôte, Rachid, nous ait accueillis avec empressement et diligence, nous avons connu notre première grande surprise en voyant le superbe jardin. La chambre typique de la décoration marocaine était confortable. La nourriture excellente, toutefois, il est onéreux de souper (dîner) sur place. En un mois au Maroc, ce repas a été le plus dispendieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Nous nous sommes fiés aux avis publiés et nous n'avons pas été déçus : un cadre magnifique, et un accueil très très chaleureux. Lieu très calme tout en étant dans la Médina. Cuisine délicieuse. Mention spéciale : nous avons séjourné avec notre fille ...qui a été accueillie par Rachid et toute son équipe comme une véritable princesse ! Vraiment excellent lieu de séjour, Adresse à recommander chaudement.
JUSTINE

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Excellent Riad
personnel adorable
service impeccable
j'ai beaucoup aimé le fait que chaque chambre porte le nom d'une femme qui a marqué l'histoi e de ce riad
on peut à partir de là visiter la médina qui est tout proche
à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis