“un lieu de rêve” 5 5 étoiles

N° 53 sur 94 Hôtels à Fès
Auvergne
“un lieu de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je viens aujourd’hui de quitter fes vers marrakech , je tiens a dire que parme les choses que je ne peux oublier surpasser jamais dans ma visite a fes c’est ce Riad un lieu de rêve ou le temps s’arrête.

• a aimé — l'art
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir fait réservé cet hôtel oralement (en confirmant par écrit) et avoir obtenu une réduction, j’ai été très heureuse, à mon arrivée au Dar Damana, de découvrir une chambre grande et sensationnelle avec un salle de bain qui ressemblait à un hammam, des murs et des lampes de style marocain…vraiment magnifique. De plus, tout avait été bien préparé pour notre arrivée et le service était excellent (Monsieur Rachid est charmant et prêt à aider les clients à obtenir des informations en passant des coups de fil…). De plus, une excellente cuisine était servie dans le beau patio. Je le recommande sans hésiter !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad La Cle de Fes
N° 2 sur 94 à Fès
Riad Le Ksar de Fes
Riad Le Ksar de Fes
N° 44 sur 94 à Fès

Vous connaissez Riad Dar Dmana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dmana

Établissement : Riad Dar Dmana
Adresse: Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Fès
N°33 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Dmana 4*
Riad Dar Dmana est l’une des plus authentiques maisons bourgeoises et un bijou de l’architecture hispano–mauresque. Située au cœur de la médina de Fès, à proximité de la célèbre porte Bab Boujloud. La demeure a été entièrement reconstituée et restaurée avec passion et talent en respectant l'architecture et les matériaux traditionnels de la ville de Fès. Toutes les 10 chambres et les 4 suites du Riad Dar Dmana sont équipées d’air conditionné , chauffage, T. V. satellite, téléphone, wifi et salles de bains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dmana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Dmana
Riad Dar Dmana Fes