“Excellente adresse a FES” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Dmana

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Dar Dmana a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Dmana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc   |
N° 50 sur 92 hôtels à Fès
“Excellente adresse a FES”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous revenons à peine (moi et mon marie) d'un séjour d'une semaine 5 nuits au Riad Dar Dmana à Fès. Je remercie particulièrement Mr Rachid qui a su rendre notre séjour agréable par sa courtoisie, son affabilité et son dévouement.

Le personnel du Riad est absolument charmant, toujours très souriant, attentif et disponible. Je remercie aussi HAYAT (chef de cuisine) qui nous fait déguster les délicieux plats de la cuisine marocaine, c’est exactement la même chose comme si on est invité chez une famille marocaine. Les plats sont un vrai délice et authentiques, cuisinés avec des produits frais.

La chambre que nous occupions nous a agréablement plue, traditionnellement décoré, calme, spacieuse, très propre et bien équipée, climatisation, TV, wifi (Gratuit).

Le riad est situé au cœur de la medina de Fès, accoté de la porte bleu, vraiment un emplacement d’exception .

Bref la perfection de cet endroit a largement participé à l'excellent souvenir que nous garderons de ces vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Un séjour inoubliable dans une très et ravissante spacieuse demeure idéalement située.
Je suis arrivé au beau milieu de la nuit et le personnel m'a accueilli chaleureusement. Après m'avoir proposé un rafraîchissement, le directeur de la Riad m' a remis les clés de ma chambre, et là ce fut un enchantement !! Une magnifique chambre climatisée, superbement décorée et apaisante.
Les murs de la chambres semblent être thermorégulateurs. Quand il fait chaud dehors, à l'intérieur il fait frais et inversement, quand le froid règne à l'extérieur, l'on est alors bien isolé. J'ai connu les 2 climats ! On se sent bien dans la demeure.
Le personnel est très très charmant, toujours à mon écoute, et il m'a beaucoup aidé à optimiser mon séjour à Fès.
Et que dire sur la cuisine du chef !!! J'en connais un rayon, mais là j'en reviens pas !! Je n'en ai jamais mangé d'aussi bon de ma vie !! Et Dieu sait que j'aime la bonne cuisine. Rien que pour elle, je reviendrai au Maroc.
Je vous recommande vivement la Riad. Tant qu'à moi, j'en planifie déjà mon deuxième séjour. :)
J'espère que mon avis vous sera profitable.

A.R de Paris

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

un vieux riad authentique,au bord de la medina (c'est un atout, proche des petits taxis!) beaucoup de confort, des chambres spacieuses décorées avec goût, un petit déjeuner délicieux et un personnel charmant, très accueillant .
Il est possible de diner mais sur commande mais le repas vaut le coup!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Je viens d'organiser un stage de danse dans ce riyad avec un groupe, le personnel est trés accueillant et chaleureux, ils ont la meilleure cuisinière de Fes qui à elle seule vaut le détour. Le cadre est plein de charme et ils ont su garder toute l'authenticité marocaine avec le confort que l'on attend.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
france 42
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Entrée petite et banale .
Belle pièce centrale où l'on déjeune , du style .
Terrase non aménagée .
Pour la chambre : petite , plafond très bas , vieillotte , salle de bain peu aérée , il nous a fallu demander des petits meubles pour ne pas poser nos valises par terre .

A Marrakech où nous allons souvent : pour 3 fois moins cher c'est beaucoup plus confortable . Grosse déception à ce prix !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

nous avons voyagé 12000 km pour ce dépaysement de la beauté marocaine, c'est une recommandation aux Réunionnais et aux autres voyageurs :
une découverte d'un goût raffiné dès notre arrivée : la beauté de l'architecture et un accueil chaleureux et personnalisé.
l'attention des 2 managers et du personnel vous font vivre un séjour merveilleux, de plus la cuisinière est très très souriante et a des doigts de fées pour les petits plats : quel délice !!!!!
une seule visite et vous oublierez à jamais les séjours au sein des grands complexes hoteliers.
De plus, gouter aux mets, tajine, couscous, toujours accompagné de multitudes de petits plats savoureux,,,, nous pensons que vous oubierez tous vos plats de chez vous

• a aimé — accueil et repas
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Asnières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous avons passé 3 jours au Riad Dar Dmana au mois de septembre. C'était tout simplement une expérience magique. Nous sommes arrivés à ce Riad grâce aux critiques lues sur intenet, et nous pouvons dire que les compliments écris étaient tout à fait justifiés.

Nous avons longtemps hésité entre la formule hôtel et le Riad, recherchant un maximum de confort. Mais le Riad Dar Dmana était le meilleur compromis entre les deux, vraiment c’était tout le confort, le charme et l'intimité des Riads.

Excellent emplacement dans la médina, situé proche de l'artère principale , parking à proximité pour voiture .

Le personnel du riad était très accueillant et très serviables. Les chambres sont décorées traditionnellement et très propres.

Tous les matins, le petit déjeuner copieux et délicieux qui vous feront oublier le déjeuner, Le soir on y déguste un menu préparer par la cuisinière, experte dans son gastronomie, et le tout pour un prix très raisonnable.

Vraiment une expérience exceptionnelle, et une adresse incontournable pour qui veut profiter pleinement de la médina.

Benjamin ADL

• a aimé — l'artisanat marocaine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults