“A voir!”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Sublime patio en longueur , la vue depuis la terasse en dit long ... J ai entendu parler de mariage dans ce palais , j aimerais bien avoir l'honneur,un jour, d'assister à un mariage typique marocain dans un endroit pareil

Visité en juillet 2014

Chatou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Palais El Mokri, Fès”
Avis écrit le 13 mai 2014

Je vous encourage à visiter ce Palais qui est ouvert depuis peu de temps au public. Les héritiers de la famille ont décidé de rénover ce magnifique bâtiment qui est peu connu.
Zeliges et mosaïques ,plusieurs riads et une cour somptueuse.
Bonne visite !

Visité en mai 2014
La Talaudiere, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très belle découverte”
Avis écrit le 2 avril 2014

Très beau palais, et visite commentée très intéressante : nous avons été accueillis et guidés par un jeune homme qui nous a fait l'historique du palais et de la famille El Mokri, avec du vécu puisque c'était un héritier de la famille El Mokri, ce qui ajoute à l'authenticité du lieu. A voir absolument. Visite payante, mais plutôt faible participation.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais El Mokri ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais El Mokri ?