“Très bon Riad!”

N° 74 sur 210 B&B et auberges à Fès
Barcelone, Espagne
“Très bon Riad!”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil chaleureux par Max, le propriétaire des lieux, australien, et sa femme, marrocaine. Petit déjeuner copieux, propreté des chambres (ménage tous les jours), nous étions un groupe de 4 filles et nous sommes senties en famille grâce a Max qui est aux petits soins pour ses invités et vous conseillent sur les sites a visiter. Si vous souhaitez également faire l'expérience d'un hammam local, n'hésitez pas a demander, sa femme nous l'a organisé dans le hammam le plus proche du Riad et l'a fait avec nous. Pour le henné, idem, et Max négocie et fixe les prix dès le départ avec ses contacts pour qu'il n'y ait pas de surprise au moment de payer! A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Sens
Avis écrit le 1 avril 2012

Accueil sympa, bon petit dejeuner, bien placé dans la medina . Des hotes tres flexibles et pas avares de conseils. Bon point de depart pour la visite de la medina. A proximité de la porte bleue donc assez facile a retrouver. Literie moyenne, belle terrasse pour le petit dej et les soirees si il fait chaud.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2011

Pour une 1ère fois à Fez, c'était les conditions parfaites. Très joli Dar, vraiment idéalement situé dans la Medina. Accueil très chaleureux, Max est un hôte parfait, vraiment sympa avec pleins de conseils avisés et de bons plans, pour le cuir, les épices ou pour vous recommander un petit bar sympa avec des supers musiciens comme le Scorpion du Désert ou encore pour sillonner la région. En plus il fait très bien la cuisine, excellent dîner le 1er soir. Pensez à garder de la place pour les petits-dèjs (miam). Sa femme, Kawtar, est toujours souriante et avenante et parle français. Notre chambre au 1er étage était impeccable, et pouvoir se poser sur l'agréable terrasse au 2nd avec la possibilité de boire une bière, un expresso (ce qui est plutôt rare à Fez) ou un délicieux jus d'orange fait partie du charme également. Bref, c'était super-relax, ces 5 jours nous ont paru durer le double, nous y retournerons avec plaisir. Thanks again Max and see you soon with our daughters, this time. Pascale & Jean-Loup

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons atterri dans ce dar magnifique grâce à un ami et nous n'avons pas été déçus du voyage!
l'accueil de nos hôtes (surtout Mr car Mme était en plein ramadan) nous a plus que râvi.
d'ailleurs, on les remercie beaucoup qui plus est parce que grâce à eux nous avons découvert la médina de Fès comme jamais nous n'aurions pu le faire sans le guide conseillé.
Notre hôte a été plus qu'aux petits soins et rien que pour nous puisque nous étions les seuls clients (ramadan oblige, je pense) aussi bien en préparant une chambre magnifique avec une salle de bain extra qu'avec ses petits déj gargantuesques et un dîner somptueux

Thank you very much Max (il me semble que c'était votre prénom) and sorry for our very bad english...

we hope to come back very soon

inch' allah!

Virginie and Gilles ( french people who's teaching mathematics in Casablanca)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2011

Après un accueil chaleureux, la possibilité de faire le marché et de préparer ensemble de bonnes recettes marocaines comblera les gourmets.
Les soirées sur la terrasse sont un très bon souvenir également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2010

L'accueil est charmant, les attentions de chaque instant et le charme du riad magnifique afin de passer quelques jours pour se ressourcer, visiter Fès ou même y travailler un temps. Le sourire est présent derrière chaque porte. Un riad est un lieu de vie et de partage mystérieux, à chacun de le découvrir et l'apprivoiser. Je vous recommande Dar Iman du fond du coeur!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 21 novembre 2009

Ce dar (maison traditionnelle) est de bonne taille, à l'échelle humaine et nous sommes très bien accueilli par une famille chaleureuse et discrète. Les chambres sont très confortables, de bonne taille ainsi que la salle de bains. Sa situation au coeur de la médina et son look traditionnel relativement sobre nous font croire un moment que nous habitons Fès. Sa terrasse est très agréable et offre une jolie vue sur toute la médina.
Bref une excellente adresse et un rapport qualité / prix sans comparaison.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux