“Bien, juste pour dormir.”
Avis sur Zahrat al Jabal

Zahrat al Jabal
N° 86 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 20 octobre 2012

IMPRESSION GENERALE
Chambre confortable et climatisée mais à la décoration datée
Sdb assez petite qui mériterait une rénovation.
Petit déjeuner varié.

POINTS POSITIFS
Le restaurant panoramique sur le toit offre une vue agréable sur le quartier.
La carte y est intéressante (internationale et Marocaine), et les plats Marocains sont très bon pour un prix raisonnable
Le bar snack du rdc permet de prendre un verre en terrasse ou de manger rapidement le midi des plats bien servis.

POINTS NEGATIFS
Aucun charme particulier
Ni jardin
Ni piscine
Rien que ne donne envie de s’attarder à l’hôtel pour profiter du cadre et climat Marocain
Pour dormir et repartir en affaire ou en visite c’est bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zahrat al Jabal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

vraiment un hôtel propre , plein centre , excellent accueil et services , coin magnifique ... resto a la tersasse la meilleur truc pour les Gourmand comme moi ne rater surtout pas le buffet petit déjeuner wallah j'ai déguster presque tout ce qui est présenter c'est incroyable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juillet 2012

Un bon hotel bien situé au centre ville, calme, bon service et accueil. Un snack en bas si besoin d'une petite crêpe sucrée ou un verre de thé à la menthe. la seule chose à revoir est le buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mai 2011

Contrairement à ce que j'ai pu lire, cet hôtel est très bien!!! Rien à dire question propreté, pour ce qui est du bruit, il suffit de fermer la porte fenêtre et mettre la clim s'il fait trop chaud, elle est très silencieuse... Le restaurant panoramique affiche des prix très corrects, et la vue est très agréable. De plus, cet hôtel est bien placé dans un quartier très correct. Je recommande cet hôtel sans problème, maintenant, il y a certes mieux à Fès, c'est certain, mais c'est plus cher!!! Excellent rapport qualité prix.
Dernier point: WIFI gratuite pour les clients.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2011

Le 2 mars 2011, au moment du paiement, la réceptionniste m'a prélevé sur ma carte bancaire 7664 DH au lieu de 1272 DH (deux nuits d'hôtel). Malgré mes multiples réclamations et démarches auprès du Directeur de l'hôtel, la restitution de la différence, soit 6 392 DH n'a pas encore été effectuée. Tous les prétextes et mensonges sont avancés pour ne pas me rembourser; par exemple "on a fait une réclamation auprès du centre monétique". Or j'ai bien été débité de 7664 DH le 31 mars , date de valeur le 2 mars, sans qu'il y ait eu de régularisation à la date d'aujourd'hui le 8 avril 2011.
Que faire devant ce vol manifeste????

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2010

j'ai passé un séjour avec mon épouse 7 jours ,le mois de mars 2010 .hôtel propre ,chambre trop petite .petit déjeuner moyen.le gros problème de cet hôtel ,c'est le bruit .si vous n'êtes pas fatigué vous ne dormez pas
mais l'emplacement est excellent au centre ville mais trop de circulation de voitures jour et nuit ,l'hôtel dispose d'une magnifique terrasse et d'une vue exceptionnelle sur la ville de fes .
je recommande cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2009

Je vous raconte mon expérience:
J'effectue une réservation à l'Hotel Zahrat al Jabal avec une hôtesse, j'avais le droit à une réduction, et au final arrive le moment de payer, plus de réduction et j'ai donc dû payer ma chambre plein tarif (ce qui apparemment arrive à beaucoup de monde, puisque le matin il y a toujours 2/3 personnes qui râlent). De plus cette chambre avait la douche qui arrosait les WC et la porte du balcon qui ne fermait mal.
Seul le café et le restaurant sont à la hauteur du standing !
Hôtel bien situé tout de même et pas loin du centre de la nouvelle ville.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires