“Inadmissible”

N° 86 sur 98 Hôtels à Fès
paris
“Inadmissible”
Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel réservé pour ma mère. Arrivée sur place vers 13h on lui a dit d'attendre 16h car la chambre n'était pas prête. A 16h, elle trouve le plombier qui bricole la salle de bain et la femme de ménage qui fait le lit. Elle demande à utiliser la salle de bain, grogrements du plombier et surtout pas d'eau!! Finalement on la change de chambre avec encore qqs soucis techniques.
Inadmissible: étant passée par un site internet intermédiaire où j'ai fourni mon numéro de carte bleue pour réserver, ma mère a réglé en liquide sur place et deux jours après ma carte bleue a été prélevée par l'hotel sans meme me demander mon autorisation! J'ai donc payé deux fois et ma mère n'ayant pas gardé sa facture l'hotel n'est vraiment pas coopératif donc je n'ai toujours pas été remboursée...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Thaï en 1er
rabat
Avis écrit le 11 août 2009

personnel agreable,chambres petites mais correctes,salles de bain etroites , pas bien nettoyees, avec rideaux crasseuses
petit dejeuner correct ,mais personnel pas tres professionnel,hotel doit prevoir horaire plus tot pour le petit dejeuner qui est servi a 07h ,pour ceux qui doivent voyeger plus tot

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 janvier 2009

Hotel récent et encore en bon état mais au confort tout à fait basique. Les chambres sont petites et les salles de bain minuscules.

Les petits déjeuner étaient corrects mais le diner en demi-pension n'était pas terrible et peu varié. De plus, il ne servent pas de cuisine marocaine.

L'hotel est situé sur une grande avenue dans la zone moderne de Fès. Le quartier ne présente aucun intérêt mais est à 10mns en taxi de la médina.

• a aimé — Propre et neuf
  • n'a pas aimé — Emplacement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Douai, France
Avis écrit le 8 juin 2008

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel en mai après 2 nuits à l'hotel Ibis de Meknes. Le contraste est réél malgré des prix sensiblement proches. Nous avons donc été un peu déçu par le zahrat al jabal, mais c'est en comparaison avec l'Ibis...

Sinon, les chambres sont propres, agréables, un peu petites quand même; la salle de bains est petite aussi, mais très propre.

Pour le petit déjeuner, c'est vraiment très bas de gamme. il vaut mieux aller voir à l'extérieur. Ce sera forcément meilleur et vous en aurez pour moins cher.

Si c'est à refaire, j'y retournerai quand même car très bien situé.

• a aimé — situation géographique / prix
  • n'a pas aimé — petit-déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
Marocco de France
Avis écrit le 15 mars 2008

L’Hôtel est bien mais personnels pas d’accueils est visite des chambres en notre absence est pas de bonjour rien comme a l’usine est !!! Attention !!! Aux surprises du depart pour vous dire au revoir accusation de vols (télécommande est cendrier) Alor que nous avions demandé chambre non fumeur donc pas de cendrier est quant ils on trouver la télécommande dans la chambre on nous accuse d'avoir volé les piles est la télécommande le tous en se faisant passer pour des voleur est insulté en public dans le hall confiscation des bagages avec tous le personnel contre nous. Fez c'est truffé d'hôtels pour 5euros de plus vous avez largement mieux donc a vous de voir (marocain résident en France) une plainte est en cour contre accusation de vole

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Toooooouuuuuuuusssssssss
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Singapore
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était formidable et très animé. Je recommande aux gens qui veulent séjourner dans un hôtel de moyenne gamme, de séjourner ici. La chambre était petite mais confortable et on pouvait y inviter des amis. C’était l’hiver, mais il y avait de grandes couvertures bien épaisses. Les oreillers étaient formidables pour passer une bonne nuit de sommeil. Le restaurant était assez petit mais pas mal, mais la nourriture locale n’était pas terrible. Je conseillerais aux touristes de prendre la demi-pension, qui est en supplément. L’entrée était bien décorée.
Globalement, l’hôtel est petit et animé mais offre à ses clients de bonnes nuits de sommeil et d’agréables séjours. Les télévisions (de la marque LG) sont neuves, les toilettes des chambres sont petites et mal éclairées. Le service était plutôt bon et le personnel à l’accueil était poli.