“Somptueux Riad à Fès”
Avis sur Riad Taryana

Riad Taryana
Avis publié : 8 août 2014

Nous ne connaissions pas du tout la ville de Fès et avons décidé de s'y arrêter quelques jours. Le Riad est très bien situé au coeur de la médina et le personnel est très serviable. Très bon rapport qualité-prix!

• Séjour en : juillet 2014
Mohamed T, Directeur général de Riad Taryana, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons decouvert la riad taryana au coeur de la medina de Fes... L'accueil y est chaleureux, les chambres modernes dans un environnement traditionnel marocain (tres propre et calme...).
Le petit dejeuner est inclus et est vraiment delicieux. La visite de Fes est un instant inoubliable notamment autour de sa culture et de son artisanat...

Merci a tout le personnel de la Riad Taryana...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Cet hôtel est situé idéalement au cœur de la médina de Fès, l'accueil y est très agréable. Lorsque l'on pénètre dans l'hôtel, on est ébloui par la beauté des lieux, les magnifiques mosaïques, le bois sculpté et la grande salle principale au plafond immense en font un endroit exceptionnel ! Je recommande le petit déjeuner abondant et délicieux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

Incontestablement le meilleur Riad que nous ayons visité. Rapport qualité-prix excellent, la localisation centrale est parfaite pour visiter la ville, le personnel chaleureux et très accueillant, les chambres propres et nettoyées tous les jours, le petit déjeuner exquis.

Le patio, avec ses couleurs et ses gravures à la main, est à couper le souffle.

Nous ne pouvons que recommander ce Riad.

Merci à toute l'équipe du Riad Taryana pour ce séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison d'hôtes et le séjour était au top! Les chambres sont spacieuses et propres, la décoration attypique nous fait vivre une jolie expérience. Le personnel et trés serviable et toujours souriant. Le petit déjeuner était parfait! Je recommande vivement! De plus, Fes est une belle ville qui vaut vraiment le détour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette maison d'hôtes ou nous avons été très bien accueilli Au coeur de la médina, la situation est idéale pour la visiter tout en étant au calme lorsque l'on rentre..les petits déjeuners sont très copieux, La terrasse est très agréable......Merci riad taryana

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hébergement. J'ai le plus aimé l'accueil Cet établissement convient aux...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Beau Riad au plein centre de l'ancienne medina de Fès.Simple à trouver puisqu'il est très proche de la porte bleue et la mosquée bouanani le petit dèjeuner a. un personnel très accueillant et serviable, le petit dèjeuner est fabuleux rien à dire, la chambre est très propre et elle est faite tout les jours.
C'est un riad à recommander et ce n'est pas cher. J'y reviendrai une autre fois.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis