“Une très agréable maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Kawtar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Pension Kawtar
Pension Kawtar a été ajouté à vos Favoris
“Une très agréable maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Maison d'hôtes idéalement située à quelques minutes de la place Bab Boujloud : au cœur de la médina de Fès. Ne pas hésiter à demander au commerçants pour pouvoir se diriger plus rapidement dans la médina.

Une belle adresse que je recommande fortement notamment avec une famille très gentille et très accueillante qui n'hésitera pas à répondre à vos questions en cas de besoin.

Un petit déjeuner agréable est servit le matin sur le toit de l'établissement. Il y a aussi la possibilité de manger sur place. Tout cela sur simple demande.

Nous avons logé dans la petite chambre, avec douche, située sur la terrasse de l'établissement. Juste ce qu'il faut pour dormir lorsque l'on est balade toute la journée. Penser tout de même à bien ouvrir la fenêtre et la porte de la douche la journée pour éviter les odeurs d'humidité.

Les plus : la terrasse sur le toit et l'accès gratuit au wifi de l'établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pas facile à trouver! L'adresse sur booking (où j'avais réservé) est fausse, J'ai tourné en rond une bonne heure avant de trouver. Beaucoup de rabatteurs auxquels il ne faut pas prêter attention. L’accueil est bon et chaleureux. Les chambres sont pas terribles, pas propres.
En face de l’accueil, la chambre est plus aérée et il y a le wifi dans la chambre ainsi que les sanitaires. A l'étage une chambre sans fenêtre et étouffante!
Petit dejeuner compris mais pas pour ceux qui partent avant 9h!!!
TRès bruyant!!! wifi seulement à la réception et à la chambre en face de celle-ci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Burdignes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Niveau accueil, rien a redire, la charmante dame nous a fais visiter les chambres, suivant ce qui lui restais...
Le lendemain, nous n'avions pas pris la formule "avec petit déj", mais des touristes étaient partis sans le prendre, elle nous à donc proposé leur part gratuitement.

Le problème, ce sont les chambres, pour 250 dirham la double on pouvais espérer mieux...
Nous n'avons que très peu dormis puisque des touristes peu scrupuleux sont rentrés en faisant un vacarme hallucinant a une heure tardive. (pour info, c'était des français...)
Les mur sont vraiment pas épais et on est réveillé par la moindre chasse d'eau... (les toilettes sont sur le palier pour les chambres les moins cher

Petit conseil pour voyageur seul :
Cette pension possède une chambre simple sur le toit (avec douche).
Certes, cela ressemble a un placard, mais on est vraiment pas dérangé et la terrasse est de toute beauté !!!

Au niveau du petit déj, rien a redire, bien sur si vous êtes un goulu de premiére, vous trouverez que ce n'est pas assez
Enfin, la chambre est a libérer avant midi, mais la gérante accepte (avec un ptit sourire) de garder vos sac...

Pour conclure, la pension est bien placé dans la médina et bien indiqué, pas la peine de prendre un rabatteur.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

C'est cher pour ce que c'est : sanitaires miteux, canalisations bruyantes (sympa, les wc dans la chambre !!) ; les tarifs sont faits à la tête du client et un rabatteur attend sagement devant la porte pour percevoir sa commission.
Le gérant, qui crie au scandale si on prononce le mot 'commission', arrondit pourtant votre tarif en fonction. Ailleurs, ça vaut 80 dhr, là c'est 250 ou 300 !
Petit déj' minable : tout est fait à l'économie, pour dégager la plus grande marge.
Fez vaut vraiment le coup, mais allez voir ailleurs pour le logement.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux