Dar Victoria
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2011

C'est un très bel endroit, qui allie authenticité et confort. Une situation idéale à quelques pas d'une des entrées principales de la médina. L'accueil est très chaleureux, Christine sait y faire. Les chambres sont toutes magnifiques et superbement décorées avec matériaux, tissus, meubles, et accessoires de qualité mis en scène avec beaucoup de goût. Nous occupions la suite Saphir mais avons pu visiter d'autres chambres qui étaient libres à ce moment là, toutes font envie. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Les petits déjeuners sont "à tomber", variés, conçus autour des spécialités marocaines, et agrémentés des confitures originales inventées par Christine. Même chose pour les repas qui sont réalisés par Aïcha et qui offrent un bel aperçu de la variété de la cuisine marocaine. En bref, c'est une excellente adresse bien en phase avec la superbe de cette ville envoutante.
NB : la ville est sûre, bouillonnante mais sereine et les marocains de Fés sont extrèmenent gentils, serviables et non insistants. Un bonheur aussi pour les enfants. Allez y.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Ce dar est un vrai enchantement.Lorsque vous rentrez d'une visite harassante et déroutante de la médina,Christine vous accueille chaleureusement dans son riad ,restauré dans la tradition marocaine.Les chambres et suites sont toutes décorées avec goût, climatisées , avec tout le confort nécessaire.Les repas et petits déjeuners sont délicieux :demandez le tajine de mouton avec artichauts et « gros » petits pois..un vrai délice !!!Christine,toujours disponible, saura vous conseiller et organiser visites ,taxi, guides...enfin tout pour passer un excellent séjour.
Deux jours ne sont pas suffisants pour visiter Fes...Nous y reviendront à coup sûr !!!
A recommander vivement !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

Nous venons de passer quelques jours dans ce magnifique riad au coeur de la médina de Fés. Nous y avons été chaleureusement acceuillis par la maîtresse de maison, toujours disponible, à la conversation passionnante, et par le personnel aux petits soins. Le cadre est somptueux, le riad a été restauré dans la pure tradition marocaine, les chambres sont spacieuses et la décoration soignée. L'emplacement est idéal, nous avons pu au départ du riad sillonner en long et en large toute la médina. Les petits-déjeuners sont excellents, à la fois originaux et variés (nous avons pu gouter des spécialités). La table d'hote esttout aussi remarquable.Un pur bonheur. Merci Christine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

dans son riad de rêve, où Aicha nous régale de sa cuisine, non seulement nous avons passé un réveillon aux accents mediterranéens, nous sommes régalés des histoires de Christine sur Fes et sa maison "magique" ( un vrai livre plein de symboles), mais en plus Christine a été là lorsque nous nous sommes trouvés en rade à Fes après avoir raté notre avion ! Donc ce n'est pas une recommandation mais un plébiscite !!! Bonne année

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2010

La situation est parfaite à 10 mn de la Médina. Le patio est merveilleux et raffiné, chambres très agréable et literie parfaite !! la cuisine est délicieuse, autant pour les diners du soir autours de la grande table que les petits déjeuners inventifs. Christine, l'hôte est absolument charmante, et nous a sorti d'une situation difficile avec nos billets d'avions !! Son équipe est également aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille