“Très beau riad.”

Dar Victoria
N° 40 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 12 novembre 2011

Accueil très chaleureux.
Christine, notre hôtesse, était très disponible. Elle nous a bien conseillés pour nos visites et a su nous faire partagager sa passion pour la culture marocaine.
Suites joliment décorées dans un style arabo-andalou.
Petits déjeuners variés, copieux, mettant à l'honneur la cuisine marocaine.
Une adresse à retenir pour un futur séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2011

Lieu d'exception et personnel sympathique. A éviter, le grand restaurant au bout de la rue face au cinéma qui pratique une tarification abusive... en revanche beaucoup de plaisir à prendre les petits déjeuners de l'hôtel qui varie son offre tous les jours pour la plus grande joie de nos papilles.
Excursion moyen atlas : un peu décevant en raison de la très grande saleté des sites. La forêt avec les singes ainsi que la cascade ressemblent à une décharge publique. Le sol est jonché de détritus jamais ramassés semble-t-il. Cela atténue considérablement l'attrait de ces lieux ! Toutefois pour voyager dans de bonnes conditions, laissez-vous conseiller par le personnel du dar Victoria.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Plusieurs belles chambres dans cette maison traditionnelle d'une grande famille fassi , restaurée avec beaucoup de goût et de beaux matériaux. Grande terrasse aménagée avec vue sur la Médina.
Très bon acceuil, hôtesse charmante, attentionnée et cultivée.
Très calme.
Située dans la Médina, proche d'une rue où s'arrêtent les petits taxis rouges.Petits déjeuners complets avec des produits frais et des confitures raffinées faites par l'hôtesse.
Possibilité de prendre un repas le soir, cuisine marocaine excellente, la cuisinière marocaine est une perle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons séjourné à Dar Victoria du 1 au 5 juin , au début du 17 ème Festival de Musiques Sacrées.
Dès notre arrivée,à 7 au lieu des 5 initialement prévus,l'accueil de Christine a été remarquable.Après des explications très complètes sur cette maison et la symbolique de son patio,nous nous sommes sentis chez nous dans un lieu d'exception.
Les suites sont superbes et la literie de qualité,la propreté est irréprochable.
Que dire du dîner,composé avec soins par Christine et réalisé par Aïcha...divin?.La découverte de Fès fut magique.Nous reviendrons c'est certain.Merci pour tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2011

Dar Victoria est un lieu de charme magique pour passer qq jours de vacances
Il s'en dégage une sérénité, une spiritualité assez exceptionnelle
Dans le patio, tout à fait unique, il fait bon se poser; le salon est plein de calme pour se reposer et les chambres sont douces
L'accueil de l'hôtesse Christine est particulièrement personnalisé ce qui en fait un lieu unique

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Accueil magnifique de Christine, Aicha, Noureddine et Mohamed.
N'hésitez-pas à leur demander conseil pour tout ce qui concerne votre séjour et vos achats.
Superbe salon où l'on peut lire et écouter de la musique en profitant d'un feu de bois.
Chambres irréprochables et literie de qualité. Très bon service.
Christine pourra vous échanger vos dernier dirhams.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

C'est un très bel endroit, qui allie authenticité et confort. Une situation idéale à quelques pas d'une des entrées principales de la médina. L'accueil est très chaleureux, Christine sait y faire. Les chambres sont toutes magnifiques et superbement décorées avec matériaux, tissus, meubles, et accessoires de qualité mis en scène avec beaucoup de goût. Nous occupions la suite Saphir mais avons pu visiter d'autres chambres qui étaient libres à ce moment là, toutes font envie. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Les petits déjeuners sont "à tomber", variés, conçus autour des spécialités marocaines, et agrémentés des confitures originales inventées par Christine. Même chose pour les repas qui sont réalisés par Aïcha et qui offrent un bel aperçu de la variété de la cuisine marocaine. En bref, c'est une excellente adresse bien en phase avec la superbe de cette ville envoutante.
NB : la ville est sûre, bouillonnante mais sereine et les marocains de Fés sont extrèmenent gentils, serviables et non insistants. Un bonheur aussi pour les enfants. Allez y.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille