“Splendide riad”
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria
N° 41 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 26 août 2014

Ce riad est exceptionnellement beau et rempli de symbole soufis que la maitresse des lieux la délicieuse Christine vous fait découvrir avec passion. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et très calme. La terrasse est magnifiquement aménagée et on y déguste des petits déjeuners et des diners d'exception, la cuisine faite par Aïcha peut se situer parmi les meilleur de Fès. Un grand merci à Christine et toute son équipe qui nous ont fait passer un séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1° étage sont un bon compromis entre le hall et la terrasse
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
darvictoria_11, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci de tout cœur pour ce chaleureux message! Nous nous efforçons d'offrir ce que nous avons de mieux et avec cœur!

Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai séjourné avec ma fille à Dar Victoria lors d'un voyage de famille en Mai 2014. L'endroit est tout simplement époustouflant. Le riad bien rénové garde son charme authentique, tout en alliant le confort d'un hôtel digne de sa catégorie. Les chambres sont spacieuses et toute décorées avec gout.

La gérante et son équipe sont à la fois sympathiques, accueillants et efficaces, toujours prêts à rendre service ou répondre à vos besoins. La nourriture est absolument divine... j'ai notamment apprécié les petits déjeuners tout en couleurs et en saveur sur la terrasse.

Je recommande vivement cet endroit où j'espère séjourner à nouveau.

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres donnant sur le patio. La suite Hyacinthe dispose d'une grande baignoi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
lesjouarhate2, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour et merci de la part de toute l'équipe.
Ne manquez pas de nous rappeler votre séjour (date et nom) lors de votre prochaine réservation. Il y aura une surprise...
Si vous venez lors du festival des musiques sacrées ce sera un moment certainement très profitable car les artistes sélectionnés sont toujours talentueux.
Nous vous reverrons avec plaisir.
Toute l'équipe vous salue!

Avis publié : 26 juin 2014

Dans la médina de Fès, lieu chargé d'histoire et de merveilles architecturales, mais aussi véritable ville grouillante et trépidante, il est un endroit calme et reposant où je vous conseille de séjourner : c'est Dar Victoria. Cette magnifique demeure, au charme envoutant, idéalement située au coeur de la médina, est efficacement dirigée par Christine, discrète mais toujours présente, chaleureuse et passionnée par cette ville impériale qu'elle connait bien et qu'elle vous aidera à découvrir. Entre le charme et la fraicheur des différentes chambres, l'excellence de la cuisine d'Aïcha, la qualité de l'accueil et du service, les mémorables petits déjeuners, vous y passerez un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
lesjouarhate2, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci pour ces mots chaleureux! Merci aussi d'avoir choisi notre maison. Les partgages de tous ordres sont un enrichissement permanent et, si vous avez été bien chez nous, c'est nous qui sommes les plus heureuses car donner est toujours très gratifiant. Alors je revendique cet égoisme!
Bonne suite et peut être au prochain festival?

Avis publié : 18 juin 2014

Un séjour plus qu'agréable au Dar Victoria où tout fut parfait : une cuisine maison traditionnelle : excellente... des petits déjeuners variés, copieux : délice des yeux et du palais... Une maison riche de décorations et de symboles... et pour parfaire : une hôtesse à l'écoute, aux petits soins, gaie, charmante, intéressante et de bons conseils. Le personnel est efficace et discret, les chambres toutes plus belles les unes que les autres. Bref, vraiment une adresse à recommander !

Astuce pour la chambre : La chambre "Aventurine" est la seule sur la terrasse : ce qui est très agréable pour l'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
darvictoria_11, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Notre maison est un vrai cadeau du ciel car les trésors qu'elle renferme sont restés intactes malgré les siècles.
Merci pour ce message qui, si je n'étais pas de la maison, me donnerait envie de m'y rendre!
Je crois que je choisirais la suite Aventurine, mais aussi la Saphir qui a deux grandes et belles fenêtres donnant sur la rue et le Palais Moqri et, de l'autre côté, sur le patio. Elle est aussi moins chaude l'été.
Merci pour votre passage et vos commentaires. A bientôt....!

Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons de passer les 4 jours de l'Ascension au Dar Victoria où nous nous sommes régalés!
Non seulement la localisation est parfaite, en plein centre de la médina de Fez mais la maison est une merveille, chargée d'histoire et de symboles, que Christine, l'hôtesse de cette maison superbe, s'est régalée à nous faire découvrir. Nous avons adoré la cuisine traditionnelle préparée avec beaucoup de soin par le personnel qui est adorable et du coup, nous n'avons pas cherché à diner ailleurs et pris tous nos diners sur place, sur la jolie terrasse.
La ville de Fez est très intéressante et grâce aux conseils précieux de Christine et sa parfaite connaissance des lieux, nous avons eu un séjour varié et très agréable. L'étape à Volubilis et à Meknes notamment vaut le détour.
Nous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
lesjouarhate2, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci pour ce message qui reflette bien le plaisir que nous avons eu à vous rencontrer et à partager. Cette ville est riche de ses diversités et nous essayons de les partager au mieux.
A une autre fois peut être? Amicalement.

Avis publié : 1 juin 2014

Je vous recommande le Dar Victoria, un lieu magique où Christine l'hôtesse de ce charmant endroit vous accueillera avec son sourire et toute sa gentillesse. Elle est entourée d'une équipe autant adorable qu'efficace et tous se mettent en quatre pour vous faire passer un moment de rêve, Christine vous trouvera un guide qui vous fera déambuler dans la médina, elle vous organisera une journée à Meknes et Volubilis et le soir avec toute son équipe un repas composé des mets divers et variés vous sera proposé. Le petit déjeuner sur la terrasse sera le début d'une belle journée qui s'annonce avec des confitures inventées par Christine et un petit déjeuner bien coloré. Ce dar est situé idéalement car vous accéderez en deux minutes à la porte R'Cif dans la médina. Nous étions 9 pour le week end de l'ascension et ce voyage nous a tous enchanté de par les lieux et l'accueil, on était en "famille".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies et agréables. Nous étions dans la chambre Hyacinthe et elle était tr...
Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Tout comme mes employés ou je devrait dire l'équipe, nous sommes heureux de faire plaisir. On reçoit tellement en donnant que c'est nous les plus grands bénéficiaires. Lorsque nous réussissons à ce que le séjour au total soit une belle rencontre le bonheur partagé se multiplie d'avantage.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. L'équipe se joint à moi pour vous adresser son meilleur souvenir.

Avis publié : 20 mai 2014

Notre séjour d'une semaine à été idyllique : le cadre est somptueux, la nourriture excellente, les petits déjeuner tout simplement parfaits...mais c'est surtout la gentillesse de toutes les personnes qui nous ont accueillis qui me fait recommander Dar Victoria à tous ceux qui veulent se rendre à Fès. Non seulement Christine nous a régalé de ses anecdotes sur cette magnifique demeure mais elle a aussi été présente lorsque mon fils est tombé malade : médecin, pharmacie, elle s'est occupée de tout. MERCI.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
lesjouarhate2, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Et comment va le petit malade? Super bien j'imagine. Merci pour votre confiance et pour cet esprit de famille bien appréciable.
Une bise spéciale aux enfants qui ont été super!