“Du bonheur...”
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria
N° 42 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 18 mai 2010

Acceuil très agréable dans un lieu plein d'histoire est de magie. Les chambres sont douillettes a souhait, le petit-déjeuner délicieux et le service plein d'attention. Dommage qu'on y soit reste qu'une nuit!!

Avis publié : 11 mai 2010

Je viens de séjourner 3 jours dans ce lieu merveilleux que je recommande à tous (quand on peut se l'offrir!) ... pour la beauté, le rafinement et le bon goût, la propreté, le calme après une journée dans la médina ...pour l'accueil chaleureux et attentionné de la propriétaire et de son équipe. Vraiment une très bonne adresse!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2010

voilà 2 jours que nous avons quitté le dar victoria , et fes ....et c'est bien dommage !
nous y avons passé une semaine tres,tres agréable . Acceuilli par un personnel charmant , agréable , souriant , et pour certain : avec beaucoup d'humour ! Christine , notre hotesse , est super calée sur son sujet : l'histoire de la maison qui nous abrite . Passionnée et passionnante ! De plus , on se sent " comme à la maison" ; il y a toujours quequ'un sur la terrasse ou dans le patio , avec qui l'on peu échanger ( ou non , suivant son humeur ) . Bref , pour faire court : excellente adresse !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Avons séjourné 4 nuits dans ce riad. Un enchantement tant par l'acceuil de Christine que par ses prestations.
Excellente situation permettant de se rendre vite dans la médina.
Les petits déjeuners sont excellents et variés ainsi que les repas.
Merci à Christine et à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur acceuil.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Nous avons passés un excellent séjour ( 6 nuits ) au Dar Victoria très belle maison d'hôtes très bien située à 2 minutes à pieds des taxis et de la médina avec des chambres spacieuses et un super petit déjeuner pour bien commencer une journée dans l'immense médina de Fès
Christine maîtresse des lieux, vous accueille chaleureusement et vous donnera plein de conseils.
Surtout ne pas quitter cette maison sans avoir goûté la très bonne cuisine marocaine préparée par AÏcha lors d'un dîner.
Hervé

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2009

Un cadre magnifique ancien, restauré et décoré sans aucune faute de gout. On a envie de tout photographier.
Bien situé ,facilement accessible, près des petits taxis et de la médina.
Une hotesse sympathique, cultivée et intéressante.
Très confortable (bonne literie!).
Un bémol : les remontées d'odeurs (pas de syphon dans la douche apparement).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

la gérante de ce riad est littéralement "amoureuse" de son riad et il y a de quoi !! les lieux sont calmes et bien placé pour entamé une ballade dans le centre de Fez.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple