“Trés belle demeure”
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria
N° 62 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 21 octobre 2010

Magnifique Dar à Fés. christine vous recoit avec une gentillesse et une amabilité débordante. Lieu magique.le personnel est trés agréable et toujours disponible. Le décor des chambres est de trés bon gout. Je ne trouve pas de reproche à faire. La cusiniére fait une cuisine marocaine délicieuse. Des confitures maisons , originale et délicieuses.Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2010

Décor somptueux, repas bien conçus, hôtesse charmante, personnel attentionné, souriant et discret.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Certes, ce Dar est vraiment très beau. Mais sans âme.
Visiblement, cela est dû à l'absence de la propriétaire des lieux, une certaine Christine mentionnée dans le "Livre d'Or", qui a pris ses vacances au même moment que notre séjour.

Le personnel est toutefois gentil et la gérante en intérim sympathique, mais ces personnes sont là sans vraiment l'être.
Ils regardent la télé dans le salon normalement à notre disposition, ne s'occupent pas vraiment des lieux : il a fallu leur demander s'il était possible qu'ils préparent la terrasse pour qu'on puisse l'utiliser (pas de coussin, transat dans un coin...), et encore, le minimum seulement a été fait.
La chambre est jolie, mais évitez la Topaze (la notre) car elle donne sur la ruelle et est donc très bruyante.
Sans parler de l'odeur de pourriture qui émanait de la climatisation : nous étions tellement déçus que nous avons attendus de voir s'ils allaient s'en occuper. Mais non, ils préféraient la couper en notre absence...
Personnellement, nous n'avons pas trop aimé l'emplacement : oui, proche de la Médina, mais la ruelle....
Tout de même un point positif : la nourriture
Petit-déjeuners et repas très bons

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2010

Avons séjourné 7 jours au Dar Victoria, à l'occasion du Festival des Musiques sacrées.
Excellente situation à l'entrée de la Medina, rénovation exemplaire, accueil chaleureux, prestations soignées, personnel très disponible...
En bref, séjour parfait.
Lieu à recommander aux amateurs d'authenticité et de raffinement.
D. Barge - Lyon- france

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2010

FES est vraiment une ville qui vaut le détour. Et que dire du DAR VICTORIA sinon qu' il n' y a rien à dire. Tout était parfait, de l' accueil à la cuisine en passant par le confort de la chambre.L' amabilité du personnel et de la propriétaire sont au niveau de la destination. Une adresse vraiment à conseiller.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2010

Acceuil très agréable dans un lieu plein d'histoire est de magie. Les chambres sont douillettes a souhait, le petit-déjeuner délicieux et le service plein d'attention. Dommage qu'on y soit reste qu'une nuit!!

Avis publié: 11 mai 2010

Je viens de séjourner 3 jours dans ce lieu merveilleux que je recommande à tous (quand on peut se l'offrir!) ... pour la beauté, le rafinement et le bon goût, la propreté, le calme après une journée dans la médina ...pour l'accueil chaleureux et attentionné de la propriétaire et de son équipe. Vraiment une très bonne adresse!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille