“MAISON INCONTOURNABLE - ACCUEIL CHALEUREUX ET ATTENTIF” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria
N° 82 sur 199 B&B et auberges à Fès
Andresy, France
“MAISON INCONTOURNABLE - ACCUEIL CHALEUREUX ET ATTENTIF”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

je ne peux que recommander cette maison, dès l'arrivée dans ce havre de paix, c'est un véritable enchantement et nous sommes complètement dépaysés - le patio est vraiment splendide comme les chambres dont la décoration a été faite avec beaucoup de goût et de raffinement - Christine, notre hôte, nous accueille avec beaucoup de chaleur - elle est très attentive et nous fait vivre sa passion à travers la présentation de sa maison - de plus cette maison est très bien située à 2 pas d'une station de bus, de taxis et des souks - et pour finir des dîners confectionnés par Aïcha inoubliables comme les petits déjeuners,
N'hésitez pas un seul instant à séjourner dans ce superbe dar,

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Saint-Clément-de-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Magnifique Dar à Fés. christine vous recoit avec une gentillesse et une amabilité débordante. Lieu magique.le personnel est trés agréable et toujours disponible. Le décor des chambres est de trés bon gout. Je ne trouve pas de reproche à faire. La cusiniére fait une cuisine marocaine délicieuse. Des confitures maisons , originale et délicieuses.Allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
mardeille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Décor somptueux, repas bien conçus, hôtesse charmante, personnel attentionné, souriant et discret.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Certes, ce Dar est vraiment très beau. Mais sans âme.
Visiblement, cela est dû à l'absence de la propriétaire des lieux, une certaine Christine mentionnée dans le "Livre d'Or", qui a pris ses vacances au même moment que notre séjour.

Le personnel est toutefois gentil et la gérante en intérim sympathique, mais ces personnes sont là sans vraiment l'être.
Ils regardent la télé dans le salon normalement à notre disposition, ne s'occupent pas vraiment des lieux : il a fallu leur demander s'il était possible qu'ils préparent la terrasse pour qu'on puisse l'utiliser (pas de coussin, transat dans un coin...), et encore, le minimum seulement a été fait.
La chambre est jolie, mais évitez la Topaze (la notre) car elle donne sur la ruelle et est donc très bruyante.
Sans parler de l'odeur de pourriture qui émanait de la climatisation : nous étions tellement déçus que nous avons attendus de voir s'ils allaient s'en occuper. Mais non, ils préféraient la couper en notre absence...
Personnellement, nous n'avons pas trop aimé l'emplacement : oui, proche de la Médina, mais la ruelle....
Tout de même un point positif : la nourriture
Petit-déjeuners et repas très bons

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Avons séjourné 7 jours au Dar Victoria, à l'occasion du Festival des Musiques sacrées.
Excellente situation à l'entrée de la Medina, rénovation exemplaire, accueil chaleureux, prestations soignées, personnel très disponible...
En bref, séjour parfait.
Lieu à recommander aux amateurs d'authenticité et de raffinement.
D. Barge - Lyon- france

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Corbas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

FES est vraiment une ville qui vaut le détour. Et que dire du DAR VICTORIA sinon qu' il n' y a rien à dire. Tout était parfait, de l' accueil à la cuisine en passant par le confort de la chambre.L' amabilité du personnel et de la propriétaire sont au niveau de la destination. Une adresse vraiment à conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Acceuil très agréable dans un lieu plein d'histoire est de magie. Les chambres sont douillettes a souhait, le petit-déjeuner délicieux et le service plein d'attention. Dommage qu'on y soit reste qu'une nuit!!

• Séjour du mai 2010