Dar Victoria
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
48 $US
45 $US
  • Piscine
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
178 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
400 $US
378 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
Travelocity
83 $US
78 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2010

Un magnifique riad du XVII e siècle de très grand confort l, un accueil des plus chaleureux, une cuisine délicieuse, un personnel attentif, des chambres et des suites d'une grande intimité, une terrasse admirable au crépuscule dominant la médina, le riad Dar Victoria est sans doute un établissement exceptionnel parfaitement bien placé et proche de la vielle ville. La direction met à disposition chauffeur et guides sympathiques et compétents. Notre séjour a été parfait, nous reviendrons au printemps.
PB de Marseille

Avis publié : 1 novembre 2010

L'accueil par Christina est très chaleureux toujours prête à vous rendre service et vous donner les meilleurs conseils pour votre séjour.
La cuisine est excellente et les petits déjeuners sompteux accompagnés de délicieuses confitures faites maison.
Merci à tout le personnel pour son dévouement et sa gentillesse pour ce séjour d'une courte durée.
Tout ceci a contribué à nous faire apprécier la Ville de Fès.

Avis publié : 31 octobre 2010

je ne peux que recommander cette maison, dès l'arrivée dans ce havre de paix, c'est un véritable enchantement et nous sommes complètement dépaysés - le patio est vraiment splendide comme les chambres dont la décoration a été faite avec beaucoup de goût et de raffinement - Christine, notre hôte, nous accueille avec beaucoup de chaleur - elle est très attentive et nous fait vivre sa passion à travers la présentation de sa maison - de plus cette maison est très bien située à 2 pas d'une station de bus, de taxis et des souks - et pour finir des dîners confectionnés par Aïcha inoubliables comme les petits déjeuners,
N'hésitez pas un seul instant à séjourner dans ce superbe dar,

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2010

Magnifique Dar à Fés. christine vous recoit avec une gentillesse et une amabilité débordante. Lieu magique.le personnel est trés agréable et toujours disponible. Le décor des chambres est de trés bon gout. Je ne trouve pas de reproche à faire. La cusiniére fait une cuisine marocaine délicieuse. Des confitures maisons , originale et délicieuses.Allez y vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 16 octobre 2010

Décor somptueux, repas bien conçus, hôtesse charmante, personnel attentionné, souriant et discret.