“Incompétent”

Classé n° 53 sur 209 Restaurants à Fès
Casablanca, Maroc
“Incompétent”
Avis écrit le 5 août 2014

J'écris rarement des commentaires négatifs, dans ces cas la je préfère me dire que c la faute a pas de chance et que je suis tombé un mauvais jour que ça sera sûrement mieux pour ceux qui viendront après moi. Mais pour ce cas précis attention, c'est vrai que le cadre est sympa, surtout pour fez que je connais bien, si vous voulez être pris de haut par les serveurs être rediriger vers des responsable de salle incompétent qui au final vous laissent repartir encore plus énervé qu'avant vos réclamations alors c'est l'endroit qu'il vous faut! Mais bon, trêve d'ironie c'est un "hôtel restaurant" ou il faut avoir l'œil les serveurs vous servent quand ils ont fini de discuter entre eux pour vous apporter la moitié de la commande et finissent par vous facturer ce que vous auriez dû prendre plus ce qu'il ils auraient aimé que vous commandiez. mauvaise expérience a éviter a tout prix.

Tanger (Tanja), Maroc
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2014

Je trouve que le restaurant est bien ordonné et que le service est parfait , la bouffe et surtout leur sauce originale Relais.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Relais de Paris ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Relais de Paris ?